Auteur Sujet: Drapeaux Israéliens  (Lu 30453 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sneijder_boy

  • En formation
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Drapeaux Israéliens
« Réponse #60 le: 11 janvier 2006, 18:28:53 »
Oui revenons au sujet initiale c'est mieux

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Re : Drapeaux Israéliens
« Réponse #61 le: 11 janvier 2006, 21:05:04 »
Je prèfere me dire juif en l'étant pas que faire le salut nazie dans la tribune comme dans certain stades en france ou en italie.
Le rascisme et la politique n'ont rien à faire dans un stade de football
Moi j'aime cette équipe un point c'est tout.
Si la symbolique de l'étoile de david dérange tant pis,vaux mieux cela que une croix gammé.
Le judaisme est une grande religion, meme si je suis pas toujours d'accord avec la politique d'Israel.
Moi le drapeau israellien je le vois plus comme un signe d'appartenance au club que autre chose.
Je ne suis pas juif et meme plutot le contraire(de confession musulmane) mais personne ne peut m'empeché d'aimé l'ajax. 
 :clap: :clap: :clap:
:ajax: :ajax: :ajax:

A une différence près, la croix gammée est un symbole européen, pas l'étoile de David. D'autant qu'Ajax est un héros grec, pas de l'ancien testament.

Le football est à l'image de la société, dans une société où le sentiment communautaire se renforce il faut pas s'étonner de certains débordements même si moi le premier je vois pas l'interet de jeter des bananes sur les joueurs noirs.

Comme je dis, même si on peut déplorer que certains aillent vraiment trop loin, le probléme des chants racistes dans les stades je m'en tape. J'estime qu'il y'a des trucs bien plus important à régler dans notre société, à commencer par l'emploi, l'écologie, etc...
Mais comme d'hab en politique, il fait bon de brasser du vent et de se goinfrer de bons sentiments plutot que de s'attaquer aux vrais problémes.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : Drapeaux Israéliens
« Réponse #62 le: 12 janvier 2006, 09:17:32 »
Citer
Le football est à l'image de la société, dans une société où le sentiment communautaire se renforce il faut pas s'étonner de certains débordements même si moi le premier je vois pas l'interet de jeter des bananes sur les joueurs noirs.

Faut bien qu'il mange!!!!

NON JE PLAISANTE!!!

tres bonne phrase
ca pourrais resumer ma pensée envers la société