Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Quel but!!!!!!!

Démarré par ajaxfan, 01 Décembre 2003, 14:10:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ajaxfan

Van der Vaart a certainement trop regardé Olive et tom pour nous sortir une merveille pareille... Honnetement, je ne me souviens pas avoir déjà vu un but comme ca...

Merci Rafael... La meme à Bruges et c'est dans la poche...

shevagol

trop joli ce but!!c'est une madjer new generation :hihi:
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

mido hossam

un peu de chance mais genial c meme passé a canal+
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

psgiste

Un but superbe, il a du faire bien mal aux supporters de Rotterdam  :lol:

shevagol

c sur que ce but a fait tres mal aux supporteurs de rotterdam!surtout qu'on ne voit jamais des buts aussi bo que celui la!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

zlatan76

#5
magnifique but en plus a la 4 eme minutes de jeu les joueur et les supporter du feyenoord devais etre degoutés   :rire:   :hihi:

Sven

Rien à rajouter, ce but est fantastique, à quand VDV nominé pour un titre International (genre Ballon d'Or)?
"Mais bien sur..."

Benni

comme pour madjer, on va donner le nom de van der vaart à ce geste technique, le seul pb c'est que presque personne ne pourra le refaire.
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Phalange

si une personne a un lien pour voir le but (autre ke ultrasuid car jcapte plus trop comment il marche le site), ca serait sympa kil fasse tourner l adresse
MERCI...

ghost dog

http://www.mido-online.com/multimedia/ajax-feyenoord-1-0.avi

pour le moment il a dépassé sa capacité le site, mais ca revient à certains moments.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

psgiste

"pour le moment il a dépassé sa capacité le site, mais ca revient à certains moments."

Tu parle du site d'Ultrasuid ?
Parce que moi aussi j'ai du mal alors que j'aimerais bien voir le résumé du match contre Milan et du match contre Rotterdam.

joh

but somptueux, vraiment génial, avec beaucoup de réussite ceci dit

Mais pas unique en son genre, un joueur de la Roma a mis un peu le même y'a 3 semaines, aussi beau

Bien joué Raphael  :yep:

ajaxfan

Si tu parles du but de Mancini, c'était carrément pas la meme chose, c'était une talonnade...

zlatan76

Citationautre ke ultrasuid car jcapte plus trop comment il marche le site

Pour télécharger les résumés avec les buts sur le site ultrasuid, il faut maintenant utiliser un logiciel de transfert par FTP.¨Par exemple, tu peux télécharger le logiciel SmartFtp.
Ensuite, dès que tu as ce logciel, tu le lance, puis tu va sur le site ultrasuid et tu clic sur la video du match Ajax-Feyenoord. Là, tu vas avoir un message qui te dit de patienter 5 secondes et une fois se temps écoulé tu vas arriver sur une page écrite a moitié en anglais et l'autre en hollandais et sur cette page, on t'explique qu'il faut télécharger la video par ftp et on te donne l'adresse ftp ou se situe la video (ftp://......)
A partir de là, toi, tu vas surligner le lien de la video et tu fait "clic droit" >>>  "copier" et, là, comme par magie, tu vas avoir un message du logiciel SmartFtp qui va te demander si tu veux te connecter a l'adresse ftp que tu viens de copier.
Tu réponds donc "oui" au message et là le logiciel smartFTP va te connecter sur le ftp et tu vas avoir accès aux trois morceaux de la video.
Tu clic ensuite deux fois sur chacun des 3 trois fichiers pour les télécharger sur ton disque dur, voila, c'est fini.

Mido [AeF]

A noter qu'il sera très bientôt accessible sur AeF...
D'ailleurs j'ai enregistré le résumé, et la casette commence déjà à buguer... :rire: