Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Petites questions

Démarré par Tisba, 07 Décembre 2003, 15:01:35

« précédent - suivant »

Tisba

Salut je suis nouveau sur ce forum et trés content d'y être, j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il existait un forum francophone de L'Ajax Amsterdam, franchement ca fait plezzz!!  :)
Voilà je voulais vous poser une question, y'en a t-il parmi vous qui ont déjà été à l'Arena?
Ma deuxiéme y'en a t-il parmi vous qui habitent Amsterdam ou la Hollande ?
Merci  ;)

Cédric [AeF]

Bienvenue !  :)
Moi, j'ai déjà été à l'ArenA, mais il était vide : c'est juste pour une visite.

Sinon, faudrait penser à réduire la taille de ton avatar, ici, on les aime pas trop quand ils sont trop grand... (Sympa l'accueil hein ?  :rire: )
Était-ce bien raisonnable ?

Tisba

Citation de: Cédric [AeF] le 07 Décembre 2003, 15:21:16
Bienvenue !  :)
Moi, j'ai déjà été à l'ArenA, mais il était vide : c'est juste pour une visite.

Sinon, faudrait penser à réduire la taille de ton avatar, ici, on les aime pas trop quand ils sont trop grand... (Sympa l'accueil hein ?  :rire: )
Trés sympa merci, voilà j'ai changé mon avatar ;)
Et sinon tu habites en Hollande ?

Cédric [AeF]

Merci  :D

Non, moi, j'habite dans l'Eure, en HAUTE-normandie  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

zlatan76

Pour ma par j'ai jamais été a l'arena et j'habite pas en holland  :pleure:  

Tisba

Citation de: Cédric [AeF] le 07 Décembre 2003, 16:58:18
Merci  :D

Non, moi, j'habite dans l'Eure, en HAUTE-normandie  ;D

Ahh tiens on est pas trés loin, moi j'habite dans l'orne en BASSE-normandie  ;D

zlatan76

Moi je viens de haute normandie (seine maritime )  

Sven

Moi à mon grand regret je en suis pas aller à l'ArenA et encore à mon grand regret j'habite dans le Gers.
"Mais bien sur..."

Gatchan77

Moi je vais souvent aux Pays-Bas mais ça n'a rien avoir avec le foot :bigbiggrin:
C'est pour ramener des produits locaux (on va dire ça comme ça)

ajaxfan

Gatchan77

Citation de: ajaxfan le 09 Décembre 2003, 16:32:01
Du gouda????????? :bigbiggrin:

Non des tulipes bien sur ! :bigbiggrin:

lhollandaise

Alors moi j'suis déjà allé à l'ArenA  mais j'habite en suisse! ( je retourne quand même en hollande 2X par année...)
Bisous.....Laura

djou

moi j'ai deja ete a l'arena plusieurs fois et j'habite a 15 min des pays-bas l'arena est a 1h45 de voiture de chez moi mon pere vient d'amsterdam et il m'a filer le gout ajacide fier d'etre amstellodamois :paysbas: ;D :hola:

shevagol

je ne suis jamais aller a l'arena et je ne crois pas pouvoir y aller un jour car j'habite en algerie et c hyper loins!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

joh

je suis allé à Amsterdam et à Bruxelles une semaine pour l'Euro 2000, et j'ai vu à l'Arena le match Pays/Bas-France 3-2. Le stade est magnifique et voir 50 000 supporters en Orange est impressionant. Contrairement à la France, la Hollande est un pays qui respire le foot. Avant le match on a fait la fête avec les supporters hollandais dans les bars du stade, super bon esprit ... et qu'est ce qu'ils chantent fort !!!  ;D