Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Pelouse artificielle

Démarré par Cédric [AeF], 13 Février 2004, 22:41:22

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

PArait que l'Ajax tient toujours à son projet de pelouse artificelle à l'ArenA.... Pourtant, les joueurs ont pas l'air d'être convaincu (cf résumé Heracles-Ajax). FootballNL rapporte même que Van Damme aurait déclaré que si cela devait devenir le standard, il arrêterait le football....

Vous-en pensez quoi ?
Perso, je suis contre.... Quand on voit la réaction des joueurs, et quand on voit la liste de blessés rien qu'en jouant sur de la vrai pelouse, on peut se demander si ce ne sont pas les hopitaux d'Amsterdam qui sont derrières  ;D ce projet !
C'est sûr que ça coute cher et qu'elle est pas terrible celle de l'ArenA, mais bon, ça me plait pas le plastique !
Était-ce bien raisonnable ?

psgiste

A vrai dire j'en pense pas grand chose... Si ça plait pas aux joueurs c'est pas bien parti en tout cas.
Mais vu le nombre de matchs joués à l'Arena faut bien faire quelque chose pour avoir une bonne pelouse.

shevagol

faut pas s'inquietter!ici en algerie ya des pelouses artificiels car ya des endroits ou le climat ne permet pas d'avoir une belle pelouse naturel et je vous assure que ces pelouses artificiels sont tellement developpé que la difference et difficile a remarqué!
yas 3 modeles de pelouses artificiels la derniere generation es sublime et dailleurs sepp blatter a parler de ces pelouses et a dit qu'elle sont tres proche de la pelouse naturelle!!et je tiens a dire qu'au contraire avec cette pelouse y'aura moins de blessure c'est officiel je vois ça chez nous!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Cédric [AeF]

Ouais, mais contre Heracles c'était une de dernière génération.... C'est ptet une question d'habitude mais bon, ça n'a pas convaincu les joueurs.
Était-ce bien raisonnable ?