Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les arrivées

Démarré par Cédric [AeF], 22 Mai 2004, 10:50:43

« précédent - suivant »

zlatan76

Manchev l'attaquant lillois est supperviser par l'ajax

Cédric [AeF]

Pour ceux qui suivent la L1 assidument, vous en pensez quoi de Manchev ?

Parait qu'Overmars n'a pas l'intention de revenir aux Pays-Bas...
Était-ce bien raisonnable ?

Stevie the best

Saviez-vous que, selon la radio hollandaise, Ajax est pres a signer (est-ce le mot juste?) Rommedahl (merde!), Manchev et Defendi? Van Gaal aimerait bien Rommedahl, mais moi je crois qu'il n'aurait pas un bon joueur pour l'Ajax, car il n'avait pas ete en forme cette saison.

C'est  triste qu'Ajax a decide de prendre Vonk en place de Josephs, Vonk est rien. Je l'ai vu qqfois en l'ArenA et il etait un desastre.

Cédric [AeF]

C'est pas mal...  ;)

Pour Vonk, c'est pas bien grave. Je pense qu'il ne jouera pas un match, comme Boschker. Et avec Josephs, on aurait eu trois bons gardiens dont deux se seraient ennuyés et auraient stagnés.

Pour Rommedahl, je suis sceptique. Je serais déçu quoi.
J'y crois pas pour Manchev, et si Defendi est aussi bon que Maxwell, ce serait trop bien !  :D

Sven

Manchev même quand il a bien gazé Lille voulait le remplacer (buts coup de chances, pas un gros travailleur).
"Mais bien sur..."

Stevie the best

Tandis que Josephs aurait tres tres heureux meme de faire partie de la selection (ce qu'il a dit), il y a un danger que Vonk ne serait pas content s'il ne jouera pas (le meme s'est passe avec Boschker cette saison).

L'Ajax s'interesse pour le jeune attaquant droit (comment dit-on 'right-winger' en francais???) Kristof Snelders, qui a 21 ans. Il a marque la plus grande chiffre de buts pour son equipe, GBA Anvers. Selon qeulques sources, il aurait couter 1 M d'euros.

Il a deja fait une stage a la fin de la saison 01-02 a l'Ajax, ou il n'a pas fait grande chose a remarquer.

Sullivan[AeF]

'right-winger' C'est ailier-droit.

Franchement l'Ajax n'a pas besoin de Snelders. C'est pas avec lui que l'on va reconquérir la ligue des  
champions! ::)

malsam

Un nouveau arrivée en Hollande cet été mais non pas chez les Ajacides mais chez Feyenord Roterdam ..... le jeune talentueux stopper SAÏDI KARIM de l'equipe de TUNISIE sacrée dernièrement champion d'afrique.

Pourquoi c'est une bonne nouvelle, parce qu'au mois de Septembre KARIm ne pourra pas jour son match contre l'AJAX et l'attaque de l'AJAX pourra se balader dans la defense adverse sans probleme.

En Semptembre KARIM sera à Athenes avec l'EN de TUNISIE pour prendre part aux JO ( la TUNISIE jouera dans le groupe de la HOLLANDE et de la FRANCE ...  ;D ;D ;D ;D)

FORZA KARIM ........

Cédric [AeF]

On parle de l'arrivée de Christian Wilhelmsson, le suédois d'anderlecht qu'on a pu voir à l'euro, mais y'a vraiment rien de concret pour le moment.

ghost dog

il sera à mon avis fort cher, et je pense qu'il ne le vaut pas.
Puis on a De Ridder :)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Mido [AeF]

mouais mouais, l'ajax brasse beaucoup de vent...ce serait bien qu'overmars revienne à l'Ajax, de plus la barça cherche a s'en débarasser...pour cocu, c'est fini, il a signé au PSV >:(, je pense qu'il faudrait piocher chez les danois ou les suédois, les nordiques sont selon moi des valeurs sûres...

ghost dog

en même temps si personne ne part (ce qui a l'air d'être le cas), il faudrait acheter des joueurs très très forts pour qu'ils puissent apporter une plus-value de qualité. Et ca c'est pas gagné.
Quelques jeunes ont été intégrés, le reste de l'équipe a mûri d'un an.

L'Ajax est le grand favori pour le championnat, vu que le PSV a perdu Kezman et que Feyenoord n'a rien.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Cédric [AeF]

Cette situation me plait bien. Dans l'état actuel, je pense que l'Ajax n'a pas besoin de recruter. S'il recrute, je pense que ce sera un ailier droit ou un jeune inconnu pour l'avenir, style Mitea (sauf que lui s'est imposé direct). Et si un joueur devait partir, il serait probablement remplacé immédiatement, si y'a besoin.
Donc y'a pas de problème pour moi...

Cédric [AeF]

Apparamment, Van der Meyde devrait rester à l'Inter. Il a eu une discussion avec son entraîneur, Mancini, qui semble avoir été positive... ( ::) )

Chance13

C'est qui ce Rasmus Lindgren ???
Je viens de le voir dans l'effectif !

chance