Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les arrivées

Démarré par Cédric [AeF], 22 Mai 2004, 10:50:43

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Voici le sujet pour parler des joueurs susceptibles de venir à l'Ajax cet été.
Actuellement, on parle de Mihai Plesan, milieu roumain de 21 ans jouant à l'Universitatea Craiova. On parle de 1 à 3 millions d'euros.

Il y aussi Moeneeb Joseph, gardien de l'Ajax Cape Town. Il a déjà effectué une période d'essai cette saison et le président de l'ACT se trouve actuellement à Amsterdam. On soupsonne donc que le gardien fait parti des nombreux sujets de discussion.

Sinon, on peut parler de l'aile droite :
1) Van der Meyde
2) Gronkjaer
3) Overmars, qui a indiqué qu'il préférait jouer à gauche.
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Il y a un stagiaire en ce moment à l'Ajax, Onigor Nicorec, un roumain. Je n'en sais pas plus.

Florian

Le mec qui avait fait des test y'a pas longtemps il devient quoi ? ???

Phalange

mido hossam

un retour de van der meyde serait super
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Florian

Citation de: thenotorious_big le 23 Mai 2004, 02:14:45
gronkjaer  ;D :D
Après le but qu'il a mis contre mOnaco c'est sur que sa promet !!!(enfin peut-être)

Shappeur

Ouais, surtout qu'il a terminé le match sur les genoux le pôvre!   :D

Florian

Cédric [AeF]

On parle toujours de l'arrivée de Josephs. On parle même maintenant de son remplaçant à l'Ajax Cape Town, Hans Vonk du SC Heerenveen. Il a 34 ans, est originaire d'Afrique du Sud, et son nom a été évoqué comme remplacement de Boschker qui est sur le départ.

Franchement, ça serait de la folie avec une triplette de gardien "Lobont-Stekelenburg-Josephs" (Josephs, surnommé "Slim Cat" ou "Mo" a été élu meilleur joueur de la saison dans son pays je crois... Il a 24 ans.)

(Ajax Cape Town)

Sullivan[AeF]

Il a l'air impressionnat ce Josephs. Mais est-ce que l'Ajax a vraiment besoin d'un tel gardien en possédant déjà  Lobont et Stekelenburg?

Cédric [AeF]

D'après les dernières rumeurs "Slim Cat" n'aurait plus qu'à se déplacer à Amsterdam pour régler les derniers détails de son transfert. D'autres annoncent déjà qu'il a signé.
En gros, c'est la première recrue de l'Ajax cet été. Le premier départ devrait donc surement être Boschker.

joh

ben c calme tout ça  :(

Sullivan[AeF]

Faudra attendre la fin de l'euro pour que ça s'active sérieusement je pense.

patrux

Salut a tous suis nouveau ici mais pas nouveau fan de l'AJAX ca ca fait un moment... J'ai pas tout suivi, Gronjkaer il est palpable mais il pa pas encore signé c'est bien ca?

zlatan76

slt patrux binevenu sur le forum ;) pendant un moment l'ajax a annoncé qu'il voulait faire revenir Gronjkaer mais il y'a pas eux de nouvelle au sujet du transfert donc pour l'instant il est toujourd a chelsea