Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les arrivées

Démarré par Cédric [AeF], 22 Mai 2004, 10:50:43

« précédent - suivant »

ghost dog

c'est un jeune milieu de terrain de 19 ans qui vient de Jong Ajax.
Emanuelson, un autre jeune, a aussi été invité pour le stage de préparation.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Cédric [AeF]

Ainsi qu'Hedwige Maduro, défenseur.
Était-ce bien raisonnable ?

ghost dog

mais lui c'est pour de bon et pas uniquement le stage, je pense?
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Cédric [AeF]

Non, ils sont à l'essai je ne sais plus jusqu'à quand, soit après De Lutte, soit après séjour chez les anglais.

ghost dog

Chance13

Merci pour les infos !

chance

joh

Citation de: Cédric [AeF] le 11 Juin 2004, 17:38:59
Pour ceux qui suivent la L1 assidument, vous en pensez quoi de Manchev ?

Parait qu'Overmars n'a pas l'intention de revenir aux Pays-Bas...

Manchev c'est un bon joueur de Ligue 1 mais ca ne vaut ni Sonck ni Zlatan ... pas le niveau pour aller à l'Ajax lui !

zlatan76

cela et sur overmars ne fera pas sont retour a l'ajax ni ailleur il vient de prendre sa retraite, et oui helas il prend sa retraite car il vient se subir une grave blessure au genou.

ghost dog

en + de Sangoy, un ailier droit mexicain, Marco Antonio Parra Téllez, va venir en test. Si il est jugé apte, il sera incorporé au noyau A.

Sa fiche : http://sef.esmas.com/estfut/flat/tor1/jug247.html

Sullivan[AeF]

Avec ses 166 cm il va avoir du mal... :-\

zlatan76

en le connaissant pas je peut dire qu'il sera pas bon de la tête mais il doit avoir quand même des qualités

Cédric [AeF]

Suite aux conseils avisés d'Ajaxfan (du moins je crois que c'est lui), l'Ajax semble s'être tourné vers l'Amérique du Sud, et surtout l'argentine, puisque Sebastian Rustulleda, argentin de 19 ans, devrait aussi rejoindre Jong Ajax. (selon mes compétences en néerlandais moderne...  ;D)

ghost dog

les 2 ont un contrat d'1 an avec option d'achat.

Cédric [AeF]

et ils attendent un permis de travail, ce qui n'est pas forcemment une mince affaire (cf Nando Rafael  :encolere: ).

ajaxfan

Meme si je regarde beaucoup de matchs de l'équipe de Boca Juniors j'avoue que rusculleda j'en ai jamais entendu parler... Faut dire qu'il jouait avec la réserve...
On verra bien... S'il pouvait suivre les traces de Maxwell arrivé au club dans les memes conditions ce serait pas mal...