Auteur Sujet: Indice UEFA  (Lu 57922 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Indice UEFA
« Réponse #45 le: 11 juin 2003, 18:32:29 »
il faut travailler sur le long terme!!!
ca ne vient pas du jour au landemain et je sais tres bien que beckham n'ira jamais a lokeren mais je parle pour l'AVENIR!!! 10, 20, peut etre 30ans!!!!
mais c'est trop facile de dire:"l'Italie nous pique nos joueurs et l'espagne aussi..."
Mais que devrai dire les roumains a qui vous avez acheter chivu... ::)

En fait, il y a 2 point de vue:
- la belgique ne sera jamais un grand pays de foot a cause des grandes nations...
- la belgique peut devenir une grande nation dans le futur mais il faut pour cela s'en donner les moyens...

a+ ;)
la deuxiéme solution est possible sur le long terme mais moi je parlais à court terme!!!!!
le mental entre aussi beaucoup en jeu et quand on vous rabache sans arrét que vous etes une merde et que zidane est 500 fois meilleurs que vous et ce pendant toute la saison ben c'est logique que les joueurs baissent les bras. Il faut par conséquent amélioré le mental es "petits joueurs".
"Mais bien sur..."

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Indice UEFA
« Réponse #46 le: 11 juin 2003, 18:54:46 »
ben ouai si tu veux des resultats sur le court terme tu va etre decu... je vois pas comment en quelque année ils pourrai rattraper leur retard...
forcement ca prendra du temps!!!


Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Indice UEFA
« Réponse #47 le: 11 juin 2003, 18:57:44 »
l'avenir des petits pays du foot passera uniquement par la formation! Quel retard à rattraper pour la Belgique sur la France et les Pays-Bas!
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Indice UEFA
« Réponse #48 le: 11 juin 2003, 19:34:10 »
au point de national la belgique joue bien
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Indice UEFA
« Réponse #49 le: 11 juin 2003, 22:08:59 »
ah bon?
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Indice UEFA
« Réponse #50 le: 12 juin 2003, 16:43:00 »
bien sur que la belgique joue bien!!!
regarde le dernier mondial...ils ont fait jeu egal avec le bresil!!!

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Indice UEFA
« Réponse #51 le: 12 juin 2003, 22:36:14 »
ouais ce match était pas mal c'est clair, mais après? On va jamais loin...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Indice UEFA
« Réponse #52 le: 12 juin 2003, 23:17:54 »
uefa et la fifa sont controlé par une bande de corrompus(hein mr blatter)qui pense a leurs sale geuele plutot qu au football et ca c la seul verité

fo arreter de dire n importe koi aussi
et ca c'est nimporte koi!!!

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Indice UEFA
« Réponse #53 le: 13 juin 2003, 15:09:32 »
La belgique a prouvé lors de ce match qu'elle pouvais rivaliser avec une des meilleur equipe du monde... maintenant il faut juste continué a la faire progresser!

Au sujet de blatter, je trouve que c'est pas n'importe quoi mais au contraire c'est la stricte vérité!!!

Blatter a eu la bonne idée au dernier mondiale de developper le foot en Asie...
Tout d'abors il fait une appelle d'offre au pays asiatique pour savoir qui serai interesser pour organiser le mondial... le Japon et la corée grace a leur economie de plus en plus competitives sont les seule a pouvoir lacher le fric que la fifa demande... resultats: ils se voit attribuer l'organisation de la 1ere coupe du monde en Asie  :party: :drums: :foot: :drums: :hola:

Ensuite, phase finale: la corée s'endette et achete sa place en demi... le japon ne peut pas s'aligner et lache les tunes pour les huitiéme :( dommage pour eux...
La corée bat l'Italie, grace a ce cher M.Moreno qui a touché en 1 mois de coupe du monde ce qu'il ne touchera jamais en 40 ans de carriére au venezuela!!! >:(
Pour ceux qui ne serai pas au courant ce brillantissime arbitre a été condanné recemment par la federation venenuelienne pour corruption...ce con avait laissé 19 minutes d'arret de jeu et avait permis a une equipe menéé 2.1 de l'emporter 3.2!!!!!! :yep:

A votre avis pourquoi ce n'est pas un pays africain qui a été choisit pour organiser la coupe 2006...? mais les allemand!!! et surtout bekenbauer...

Dans tout ca, je dit vive le senegal qui a fait chier tout le monde dans la joie et la bonne humeur!!! :D ;)

Conclusion finale: la corée a fait recette avec ses million de petit consommateur
hiddink et ahn ont touché le jackpot ainsi que blatter et la fifa...

A+ ;)

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Indice UEFA
« Réponse #54 le: 13 juin 2003, 16:21:16 »
Je rajoute ma voix et je dis VIVE LES LIONS DE LA TERANGA!!!!!!!

C'est pas faux ce que tu dis mais il y'a autre chose à voir qui est dans la lignée directe de ce que tu dis. En effet tu prétends que seuls le Japon et La Corée du Sud pouvaient grâce à leur économie accueuillir une coupe du Monde, ensuite je pense que se raisonnement s'applique aussi pour l'Afrique. Et quels sont les seuls pays à pouvoir accueuillir un Mondial il y'a 2 ans: AUCUN, et maintenant l'Afrique du Sud qui est le pays d'afrique le plus riche et....la Lybie, car même si le peuple créve la dalle en Lybie, il y'a assez de pétrole dans ce pays pour faire une coupe du monde et amener l'équipe nationale en 1/4.

Sur le critére sportif il est incontestable que la Libye n'a aucune chance mais bon quand on voit le niveau des Japonais et des Coréens en 2001 et leur niveau en 2002 ..euh...ben..c'est comme si bakari était devenu trezeguet en 1 an!!!

Ensuite les autres candidats sont le Maroc, la Tunisie, le Nigéria et l'Egypte, au vu des problémes d'intégrisme actuels, seuls la Tunisie est viable même si le récent attentat de Djerba me permez de me poser une question: Comment un pays avec un "président " qui lutte contre l'extrémisme religieux n' a pas pu démanteler ça?

En résumé:

En Afrique du Sud, il n'y a pas d'extrémiste,il y'a de la tune comme il n'y en a pas ailleurs en Afrique, donc j'en fait ma favorite, ensuite j'y mettrais la Lybie, le Maroc, puis la Tunisie, puis l'Egypte et enfin le Nigéria, parce que là franchement c'est abusé!!!

Petite parenthése:

Etant aller au Maroc et en Tunisie, je n'ai pas franchement de favoris même si j'estime que ces deux pays méritent d'accueuillir la Coupe du Monde et peut etre plus le Maroc car il est passé près il n'y a pas longtemps.

Comme je sais qu'il y'a des forumistes d'origines Egyptienne, Tunisienne et peut etre même Marocaine, je l'ai encourage à donner leur point de vue.
« Modifié: 13 juin 2003, 16:22:19 par Sven »
"Mais bien sur..."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Indice UEFA
« Réponse #55 le: 13 juin 2003, 17:15:03 »
hé manu: tu tiendrai le mm discour si la squadra azzura n avait pas ete eliminé!!! JE NE CROIS PAS.  mm si ya eu des erreurs d arbitrages tu peux pas dire ke la corée ou le japon ont achetés leur match!! ca aussi c n importe koi

FO ARRETER DE SE SENTIR PERSECUTé AUSSI
« Modifié: 13 juin 2003, 17:16:34 par thenotorious_big »

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Indice UEFA
« Réponse #56 le: 13 juin 2003, 18:06:37 »
la belgique a battu la france au dernier match et a fait une bonne coupe du monde les belges rattrape leur retard plus vite que les autres
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Indice UEFA
« Réponse #57 le: 13 juin 2003, 19:29:19 »
T.big, quand je parle je dit les choses le plus sincerement possible et meme lorsqu'il s'agit de l'Italie!!!

Si tu pretend que la corée n'a pas triché a cette coupe du monde et si tu pretend que l'Italie n'a pas été volé, alors soit tu n'a pas regarder les match, soit tu es de mauvaise fois...je te rappelle 5 but refusés dont 3 etaient certainement valables!!!tout de meme ca fait beaucoup... >:(
Bref T.big le discours au sujet de la coré n'a rien a voir avec la squadra!!!!

Aussi, tu aura surement remarqué que les pays organisateur sont trés largement avantagé... que ce soit la france en 98, l'angleterre en 96 les usa en 94 les pays bas en 2000 ou meme l'Italie en 90!!!!!!!!!!

Malheureusement, ca ne marche pas toujours et certain trouve le moyen de faire chier leur monde: c'est le cas de l'argentine qui a battu l'Italie en demi en90 ou de l'Italie qui a sorti les PB en 2000... et a chaque fois ces pays ont perdu en final...

Si tu regarde, l'Italie aprés avoir été eliminé en 1/8e de final place 3 club en demi de c1 l'année suivante... tout ca sent la compensation a plein nez !
(pour la petite info, il faut savoir que blatter et le president de la ligue italienne ne peuvent pas se voir...)

"Finalement, le foot n'est qu'une vulgaire mascarade?" je pense que non parce que j'ai exagéré pas mal de truc...et mon raisonnement est tiré par les cheveux ;)

Pour finir, je voudrai dire a T.big que je ne me sent pas persecuter... mais que ca me fait tripper de jouer les fox mulder qui croivent qu'on les manipule ;)

aussi, je trouve vraiment etrange que le maroc n'a pas été choisit pour organiser la coupe 2006 alors qu'ils avait un super dossier!!! appuyer entre autre par la france, ils avait deja des stade et d'autres bon projets!!!

alors peut etre que j'en ai rajouter avant, mais sur ce coup la, c'est flagrant:
"SI L'AFRIQUE N'ORGANISERA PAS LA COUPE 2006, C'EST UNIQUEMENT POUR UNE HISTOIRE DE FRIC!!!!"
T.big, ose nous dire le contraire...

voila a+  ;)

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Indice UEFA
« Réponse #58 le: 14 juin 2003, 12:13:27 »
plus une histoire de corrruption a la blatter
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Indice UEFA
« Réponse #59 le: 14 juin 2003, 12:55:05 »
si tu veux tout savoir je reverai k un pays com l afrique du sud  (ou le nigéria) (ou l égypte pour faire plaisir a mido du forum :-*) organise la coupe du monde.
De plus c vrai ke le pays organisateur est un peu avantagé.maintenant, la france en 98 et la corée en 2002 ont largement mérité leur parciours (de plus ils jouent a domicile, ils sont poussés par leur public)

l italie c faite volé par l arbitre ca c sur  (ca arrive)  mais de la a dire ke ya de l argent dessous
et ton histoire de compensation c n importe quoi (heuresement ke mm toi tu dis ke t as exagéré).


de toute facon si ya de la magouiille (com partout remark)  c tjs les mm ki s en mettent plein les couilles   et on peut rien y faire...
mais de la a parler de match truqué...ya un pas ke je ne franchirai pas et ki me fait bien rire qd vs en parlez