Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ibrahimovic transféré

Démarré par ajaxfan, 31 Août 2004, 13:56:38

« précédent - suivant »

Sullivan[AeF]

Sullivan[AeF]

ghost dog

c'est pas à la Juve qu'il faut en vouloir :(
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Phalange

ghost dog

explications plus précises de ce dernier jour terrible dans les news.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Sullivan[AeF]

Et en plus le parrain...euh... le président de la juve va payer en plusieurs fois jusque 2008 alors?  C'est scandaleux!

joh

Citation de: ghost dog le 31 Août 2004, 22:23:05
Zlatan à la Juve c'est fait.
Koné ne viendra pas à l'Ajax, il ne s'est pas présenté pour les tests médicaux je crois, le temps manquant à l'Ajax ils renoncent au transfert et on garde Anas'.
Merde, merde, merde sur toute la ligne, avoir des sous en caisse c'est bien beau mais le but d'un club de foot c'est de remporter des trophées, et après cette journée on vient d'hypothéquer sérieusement nos chances.

T'as tout dit, y'a rien à ajouter, et s'il se confirme que le transfert de Zlatan a bien couté 16 millions d'euros alors ce n'est pas à la Juve, ou à Zlatan qu'il faut en vouloir c à l'Ajax. L'equipe s'est affaiblie c certain et les supporters de Feyenoord et du PSV doivent etre bien contents, sans parler de ceux du Bayern et de la Juve. On va voir quel accueil aura Zlatan à l'Arena quand il reviendra ...

Phalange

C'est pas des dirigeants qu'ils ont!!!
16 M d'euro   c une belle somme mais qd je pense que la juveva le revendre au moins 2 fois ce prix la....
tu m'etonne que le sponsor c abn amro:  l'achat 4 fois sans frais a la juv sur 4 ans...  (et sans annuités biensur!!)
bref  une belle enculade
dans le prix la pipe a fabio capello était comprise?

zlatan76

anastatiou en attaque sa va dechirer  :\'( putin on vend notre meilleur attaquant et ont en a pas d'autre de bon :\'(

ghost dog

Rooney transféré d'Everton à MU 40M !!!! Et ce type est 2x moins fort et a beaucoup moins prouvé que Zlatan :(

Sullivan[AeF]

Citation de: zlatan76 le 01 Septembre 2004, 11:40:26
anastatiou en attaque sa va dechirer  :\'( putin on vend notre meilleur attaquant et ont en a pas d'autre de bon :\'(

Sonck c'est pas mal quand même en pointe. Mais le problème c'est qu'il tiendra pas la quarantaine de matchs restants. C'est pas un surhomme :-\\

zlatan76

sonck en pointe c'est sur on marquera pas sur centre vue sa petite taille et vue que koeman met 1 attaquant en pointe et 2 ailiers il favorise les centres mes pronostic pour la saison ajax 3eme du championnat, CL dernier de la poules,amstel cup eliminer par l'utrech si on les affronte  :rire:

zlatan76

en plus quand on voit sa 3 millions ce jour, 3 millions le 31 aout 2005, 3 millions le 31 aout 2006, 3 millions le 31 aout 2007 et 4 millions le 31 aout 2008 ! sa me donne envie de tout casser

juventus juventus on t'en

Mido [AeF]

Hier je bossais, (pompier) et j'i pas vraiment été tendre avec mes victimes...jpeu vous dire que lorsque j'ai vu ce transfert sur le wap, j'ai failli pété un plomb..surtout à la juve :mur: :mur: :mur:EENNCCOOREEEE PPIIIRREE

et dans cette histoire, la juve a touché deux cible avec une balle : d'une, piller un conccurent direct en C1, et deux, renforcer son attaque (je precise qu'en défense, ce sera une muraillle avec l'achat de Cannavaro)...enfin bon j'arrête d'n parler, ça va finir de m'enerver..c'est surtout les dirigeant de l'Ajax qui sont abrutis, pourquoi accepter une offre qui plus est à la dernière minute, alors que d'autres club proposaient une somme similaires voire plus élévées ya quelques semaines, ce qui aurait permis à l'ajax de partir en quête d'un autre attaquant...et moi perso je veux pas d'attaquant de merde style Koné pour remplacer L'Ibrahimovic...

C'est pas grave, on jouera avec Boukhari et Anastaciou en attaque, suuppeeerrrr...desfois Koeman nous prend vraiment pour des cons, j'espère que les supporters à l'arena se soulèveront... >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Sullivan[AeF]

Citation de: zlatan76 le 01 Septembre 2004, 12:29:41
sonck en pointe c'est sur on marquera pas sur centre vue sa petite taille et vue que koeman met 1 attaquant en pointe et 2 ailiers il favorise les centres mes pronostic pour la saison ajax 3eme du championnat, CL dernier de la poules,amstel cup eliminer par l'utrech si on les affronte  :rire:
Sonck marque assez souvent de la tête avec les diables, alors pourquoi pas avec l'Ajax?

voici une preuve
http://www.antu.com/naklen/dunyakupasi/diger_maclar/belcika_rusya/belcika2rusya1.mpg