Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

L'Ajax poste par poste, où voyez vous des recrues, les points faibles de l'Ajax

Démarré par joh, 18 Décembre 2004, 12:42:42

« précédent - suivant »

Gatchan77

Juger un joueur sur un match c'est pas non plus une reference.

Et puis s'il n'avait pas le niveau il ne serait pas actuellement à Southampton (il n'a encore que 21 ans aussi )

Sven

Citation de: Gatchan77 le 16 Janvier 2005, 20:53:59

Et puis s'il n'avait pas le niveau il ne serait pas actuellement à Southampton (il n'a encore que 21 ans aussi )
Je pense la même chose que toi...
"Mais bien sur..."

ajaxfan

Citation de: Gatchan77 le 16 Janvier 2005, 20:53:59

Justement, s'il ne joue qu'à southampton, c'est bien qu'il n'a pas le niveau pour l'ajax...
Et le match que je citais n'était qu'un exemple, parmi d'autres...

joh

je suis d'accord avec ajaxfan, Van Damne etait beaucoup trop juste techniquement et lent, il ne méritait pas de jouer plus même si c'est un défenseur plutôt correct

Viking67

Reste a savoir comment vas jouer l'Ajax la saison prochaine, quant je regarde le forum de AjaxNetwerk, ils mettent tous des équipes avec des 3-4-3  :o !
Beaucoup vois les départ de Trabelsi, Maxwell, Van Der Vaart & Sneijder. Et les arrivé de Davids, Bergkamp, Gronkjear, Van Der Meyde, Melchiot, Landzaat,
Kluivert, Kromkamp ...

Bref il y a de forte chance que beaucoup de chose vont changer la saison prochaine !

Cédric [AeF]

Ils vont les chercher loin leurs recrues  :rire: Y'a un seul intrus, Kromkamp...
Mais c'est vrai qu'il n'est pas certain que Blind continue en 4-3-3. Fautdra voir ça.
Était-ce bien raisonnable ?

vince

A choisir moi je préfèrerait un 3-4-3 aujourd'hui c'est sur le milieu de terrain que repose l'équipe ( on peut le voir avec le PSV et Van Bommel)... Mais bon cela dit un bon 4-4-2... :inlove:
"Carpe Diem"