Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

1ère partie de saison 2025/2026 Eredivisie

Démarré par Chonchon, 13 Septembre 2025, 19:34:18

« précédent - suivant »

Mido [AeF]

Ecoute, je suis d'accord avec toi Joh,
c'est dommage, j'ai l'impression qu'on a pourtant quelques bons joueurs comme Gods, Bounida, mais sans direction il n'y a pas de vent favorable comme disait notre ami Sénèque...

ajax1814

Je n'ai pas honte de dire que cela fait déjà quelques mois que je me suis épargnés les matchs de l'Ajax, ça serait à eux d'avoir honte de leurs prestations depuis 2-3 ans et pas aux supporters. J'espère le début d'un nouveau cycle dès cet été. Qu'est-ce qui nous reste à part l'espoir? RIEN
Citation de: Ajax1971 le 07 Mars 2026, 18:20:13Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'avoue, avec une certaine honte, que je ne regarde même plus les matches de l'Ajax.  Le néant complet.  J'ai perdu mon enthousiasme pour le club.  J'espere que ca reviendra mais ce n'est pas sur.  55 ans que je suis fan du club.  Besoin urgent de psychothérapie!!!

Ajax1971

Pas un seul post sur le forum à propos du Klassieker, ca veut tout dire!  Je n'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai pu lire, rien de transcendant avec niveau très moyen.

loser60

J'ai regardé la deuxieme mi temps et je trouve qu'on n'a pas le niveau du FEYE.
Le match nul est vraiment un moindre mal. On doit vraiment se concentrer sur la 3eme place de tours preliminaires parce que ce nul devrait permettre au FEYE de finir tranquil la saison en 2.

Chonchon

J'ai somnolé devant, j'ai tellement de mal à regarder un match en entier, le niveau est tellement bas, il n'y a pas d'envie, donc pour nous c'est pareil...