Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ibrahimovic transféré

Démarré par ajaxfan, 31 Août 2004, 13:56:38

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Oui, mais la maturité sportive ne semble pas arriver en même temps que la maturité intelectuelle. Parce qu'on aurait ptet pu garder tout le monde pour une fois, mais c'était sans compter sur les gamineries de VDV et Zlatan, et les problèmes d'ambiance en général (plus de place pour tout le monde, etc.. ex Sneijder..) PArce que mine de rien, quand on vent chaque année du monde, ça laisse de la place pour les nouveaux, ça permet d'assainir l'ambiance, etc..
Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner maintenant, surtout VDV qui a intérêt de retrouver son niveau d'antan maintenant...
Était-ce bien raisonnable ?

Phalange

TOUT A FAIT D ACCORD
QUITTE A LE VENDRE AU MERCATO  POUR PLUS DE 20 M FACILE

ET PAS A LA JUVE EN PLUS....

ghost dog

on l'aurait pas vendu plus de 16M en fin de saison, avec seulement un an de contrat restant.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

vince

Citation de: Cédric [AeF] le 03 Septembre 2004, 10:20:49
, surtout VDV qui a intérêt de retrouver son niveau d'antan maintenant...
ne tinkiete pas pour lui ;)
"Carpe Diem"

Gatchan77

Zlatan a mis 3 buts en 14 min avec la Suede contre Malte. :\'(

Match en cours ...

vince

Citation de: Gatchan77 le 04 Septembre 2004, 22:00:30

Zlatan a mis 3 buts en 14 min avec la Suede contre Malte. :\'(

Contre qui? ;D
Nan je déconne...
Halucinant! Le mec doit etre trop motivé pour impressioner ses nouveaux entraineurs... :(
"Carpe Diem"

Gatchan77

Il en a mis un 4ème en fin de rencontre. :party:

Cédric [AeF]

Sans commentaires...  ::)  :(

Sinon, Rosales a marqué le 1er but de l'Argentine ce week-end... (victoire 3-1 contre le Pérou je crois). Il devrait donc maintenant arriver à Amsterdam.
Était-ce bien raisonnable ?

Arthuro

Jèai vu que Rosales pouvais aussi jouer avant-centre, et qu'il etait ultra performant  aussi !  :yep:

vince

ouais mais dans ce cas ya plus personne a droite...
Enfin c'est quand meme bien s'il est polyvalent, ca peut dépaner
"Carpe Diem"

joh

je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit Cédric : l'Ajax s'est coupé les 2 jambes tout seul ! Vendre Zlatan le dernier jour du mercato sans recruter son remplacant (ROSALES joue bien à droite et rarement dans l'axe) pour un prix ridicule payable en 4 fois et tout cela à un adversaire direct en Ligue des champions est absurde.

L'ambition a t elle totalement disparu dans ce club ? ? ?

Maintenant faut tourner la page, Zlatan c'est fini .... la Juve a Trezeguet, Mutu, Zlatan ..... le 5eme avant centre de la JUVE serait titulaire à l'AJAX  ::) ::) ::)

Je demande pour cette nouvelle saison 1 chose : le TITRE. La Ligue des champions, j'oublie ..... même si l'Ajax passe miraculeusement le 1er tour, dès que l'Ajax tombera sur un gros genre Real, Milan, Barca, Arsenal il se fera sortir alors ...... autant que les joueurs concentrent toutes leurs forces sur le championnat

Funplay

pensez-vous que l'ajax ait un joueur issu du centre de formation pouvant jouer avant-centre à un bon niveau?

si c'est le cas ils ont leurs chances en coupe d'europe, ils ont des joueurs plein de potentiel notamment sneidjer et de jong et rosales depuis peu.

personnellement j'y crois, les joueurs peuvent montrer la réelle ambition d'ajax que n'a pu montrer les dirigeants en gérant le cas ibrahimovic de manière assez mystérieuse.
vendre un tel joueur pour un prix si bas à un concurrent direct déjà bien armé, est très dangereux.

aux joueurs de l'ajax de montrer qu'ajax ne dépendait pas seulement de ibrahimovic

vince

Citation de: joh le 08 Septembre 2004, 10:32:24
même si l'Ajax passe miraculeusement le 1er tour, dès que l'Ajax tombera sur un gros genre Real, Milan, Barca, Arsenal il se fera sortir alors ...... autant que les joueurs concentrent toutes leurs forces sur le championnat
Meme si moi non plus je n'y crois pas réellement, c'est beau de réver... :)
Qui avait parié pour un Monaco Porto l'année derniere?
Enfin c'est vrai que maintenant l'effet de surprise est passé, les "grosses" équipes joueront differment les matches dit faciles...
Mais j'espere quand meme un beau parcours, sait-on jamais  ;)
"Carpe Diem"

Sullivan[AeF]

La juventus aurait tenter a plusieurs reprises de recruter Zlatan par le passé, en juin dernier elle aurait proposé les attaquants Marcelo Zalayeta, Fabrizio Miccoli l'ailier droit Oliveira. Au lieu de 18 millions en 4 ans je trouve que cet échange aurait éte plus intéressant.

edouard

demain il y a une interview de ZLATAN sur NOS.d'apres les extrait que j'ai vu il dit en subtance que c'est la direction de l'ajax qui souhaitait son depart. VAN GAAL a meme precisé qu'il n'avait pas besoin de lui notamment pour gagner le titre...  :down:
  il devrait essayer de remettre VDV avant centre  pour voir(il a déjà tenu le poste)  ???