Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2005-2006]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Novembre 2005, 11:36:40

« précédent - suivant »

mika

d'apres un journal anglais l'ajax et m u seraient d'accord pour le transfert de de jong pour janvier pour 1million de livre (c'est donner quoi).
qui sera decisif pour la suite de la cleague?j'espere que les dirigeant de l'ajax on un plan pour l'annee qui arrive...

Cédric [AeF]

Juanfran est un arrière gauche assez offensif... Je pense qu'il pourrait aussi jouer milieu. Je me demande si au Celta il jouait pas à cette position (voir même ailier). Mais à l'Ajax, c'est sûr, il est utilisé comme défenseur.

Les choses iraient vite pour De Jong, qui n'avait pourtant aucun contact et qui voulait rester jusqu'en fin de saison... Mais bon, on connait tous la fiabilité des journaux anglais...  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

Arthuro

Et au niveau de la ruleur Huntelaar on en est ou ?  :dodo:

mika

Cédric [AeF]

Confirmation en français des rumeurs sur De Jong par Foot Mercato :

CitationNigel de Jong arrive à Manchester

lundi 12 décembre 2005, par Laurent Picard

United devrait enregistrer sa première arrivée dès l'ouverture du mercato. Le jeune hollandais de 21 ans évolue actuellement à Amsterdam.

Son contrat avec l'Ajax expirant en juin prochain, il est donc probable que le club laisse partir de Jong dès le mois prochain pour obtenir une compensation financière.

Le club mancunnien risque de réaliser une très bonne affaire, le joueur ne coûtant que 1.5 millions d'euros.

Pour Huntelaar, c'est effectivement silence radio depuis un moment, et je pense que c'est mal barré. Mais bon, si nos attaquants continuent comme ça, ce sera pas bien grave. Mais bon un 4-3-3 Charisteas - Huntelaar - Rosenberg, ça aurait de la gueule  ;D

Gatchan77

Viking67

Sauf que aucun de ces trois ne sont des ailier mais bien de véritable avant - centre ...

Sinon pas d'arrivé je suppose ...

ajacieden60

moi, je pense qu,il faut laisser partir mon bon Angelos, il adeux pieds gauche :yep:

Gatchan77

Citation de: ajacieden 60 le 12 Décembre 2005, 18:32:40
moi, je pense qu,il faut laisser partir mon bon Angelos, il adeux pieds gauche :yep:

Il a peut-etre 2 pieds gauche mais il est quand même meilleur buteur du club.
5 buts en 6 matchs dont 3 comme titulaire  ;) c'est quand même pas si mal

ajacieden60

je suis d, accord avec toi mais une petite plaisanterie de temps en temps cela fait du bien ;) :yep: ;) :ajax:

Gatchan77

On ne plaisante JAMAIS avec l'Ajax  :rire: ;) ;)

Cédric [AeF]

Bon ben moi j'ai des trucs assez croustillants aujourd'hui.

L'Ajax aurait fait une offre d'1,5 millions d'euros à AZ pour Vlaar, AZ a refusé. Mais l'agent de Vlaar brandit maintenant la menace de saisir la commission d'arbitrage (ou un truc du genre pour régler les conflits) afin de faire baisser le prix demandé par AZ, car il l'estime démesuré par rapport au contrat de Vlaar (AZ a officiellement contesté en disant qu'ils demandent un prix raisonnable). Vlaar veut aller à l'Ajax à tout prix...

Je ne sais pas quoi penser de tout ça....

Sinon, Mido refait surface avec des révélations fracassantes !  ;D J'exagère un peu mais quand même, ça me fait plaisir.  :P Dans un interview qui sera publié demain mardi par Sportweek, Mido promet de revenir un jour à l'Ajax ! Il se serait rendu compte maintenant que l'Ajax était un plus grand club que Tottenham. Il dit que Koeman n'a pas réussi à l'aider à passer du stade "gamin" au stade "adulte". Enfin, il dit aussi qu'Arie van Eijden a voulu le faire revenir l'an dernier, mais Koeman a refusé pour prendre Charisteas.

Ben dis-donc !  ;D

Jobar

ce serai enorme ke mido revienne.
c'est un joueur interessan ke ca soit de la tete, au point de vu technik et de la vitesse.
il nous apporterai de la pronfondeur.
je le voi bien deja avec charisteas meme si rien est fait
:ajax: :ajax: :ajax:

Cédric [AeF]

D'ici qu'il revienne, Charisteas sera à la retraite ! C'est pas le premier qui dit qu'il reviendra un jour à l'Ajax...  ::)

Cédric [AeF]

On parle vraiment beaucoup de Manchester City pour Pienaar dès cet hiver.... (Tu parles d'un grand club...)
L'agent de Maxwell aurait vu le directeur sportif de l'Inter lundi...