Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Resultats saison 05-06

Démarré par Gatchan77, 13 Août 2005, 21:34:08

« précédent - suivant »

joh

ouais, ca c'est sûr ... et ca craint

y'avait 5, 6 pages sur le PSV dans France Foot de mardi, et les dirigeants, joueurs, supporters s'auto proclament meilleur club des pays-bas

le probleme c que sur les 8,  9 dernieres années c pas faux  :\'(

joh

Feyenoord perd à Groningue, quelle grande equipe Feyenoord  :seeyou: !

Parcontre y'a un truc que je capte sur voetbal, le match a été arreté ou quoi ? ? ?

joh

c presque fini 1-1 .. et le titre qui s'envole pr Feyenoord s'ils ne marquent pas

Pumsz

Je rêve... Je rêve...
Le PSV marque sont premier but sur corner, or il n'y avait pas corner, où alors Farfan a été transféré à l'AZ... Il mets la balle en sortie de but et l'arbitre dit qu'il y a corner... :OOO:
Le PSV se fait toujours dominé et gagne grace aux arbitres... Putain... Si les arbitres arretaient de les avantager ils seraient 4ème facilement... :encolere:

edouard

Citation de: joh le 26 Février 2006, 14:57:12[
j'aime plus ce club que tous les clubs francais réunis. Mais ca ne m'empeche pas d'etre lucide et objectif contrairement à certains : le foot neerlandais est tres tres faible pour des raisons economiques evidentes.
economiquement il y a effectivement pas photo  et meme entre clubs hollandais c'est les 3 "grands " qui pillent d'abors car si az et herenveen ont plus de mal c'est que des bons elements sont parties a l'ajax et feyenoord notamment( Vlaar , huntelaar )
mais les niveau de championnat cela n'empeche aucunement de gagner des coupes d'europe .La grosse difference avec les clubs plein de pèse c'est qu' eux ils sont là regulirerement ce que n' a jamais et ne fera jamais un club hollandais et on le sait tous tres bien. La seul technique c'est de monter une equipe  sans faire de bruit ,d'eclore et surprendre d'un coup et surtout aller au bout car apres etre sous les feux de la rampes c'est le pillage.Il n' y aura pas 2 chances surtout depuis l'arret BOSMAN

Pumsz

De plus, tu fous 4 équipes italienne en LDC, et une néerlandaise, les italiens on plus de chance de gagner ::)

Sven

Citation de: Pumsz le 26 Février 2006, 21:41:58
De plus, tu fous 4 équipes italienne en LDC, et une néerlandaise, les italiens on plus de chance de gagner ::)
Exact, donc d'avoir un bon coefficient UEFA, donc beaucoup de qualifiés et ainsi de suite....
"Mais bien sur..."

joh

Citation de: edouard le 26 Février 2006, 21:39:22

les niveau de championnat cela n'empeche aucunement de gagner des coupes d'europe

ben si justement, dans les années 70 le championnat hollandais etait fort et Feyenoord & l'Ajax dominaient l'Europe

dans les années 80, 90 le championnat hollandais était moins bon mais restait plutôt pas mal avant l'arret Bosman, du coup le PSV et l'Ajax ont gagné la ligue des champions,  l'Ajax a même gagné les 3 coupes d'Europe dans cette période, AZ a joué une finale de coupe UEFA etc ...

depuis l'arret Bosman, le foot hollandais est pillé, un jeune qui brille 3 matches à l'Ajax est deja sur les tablettes des grands clubs, un bon joueur de Vitesse ou AZ part souvent directement à l'etranger sans passer par la case Ajax ou PSV, et le résultat on le voit ! Depuis 95 et l'Ajax, pas une seule finale de coupe d'Europe sauf Feyenoord en coupe UEFA ! 10 ans de disette, 10 ans à voir l'Ajax se faire laminer chaque année, et quand l'Ajax atteint les 1/4 ou le PSV les 1/2 on parle d"exploit du coup.

zlatan76

l'az ont gagné hier face au nec 2-0

ajacieden60

j'ai vu les resultats de la journee d' hier nos concurents pour la 4eme place ont ete battus un victoire apres midi ce serai bien . :yep:Ajax un jour Ajax toujours

Pumsz

C'est un tic le "Ajax un jour Ajax toujours" à chaque fin de post ?

ajacieden60

je trouve que c'est mieux que de mettre  ce que je mets que " Feyennord un jour Feyenoord toujours " pour moi cela ne veut rien, Feyennord 3eme equipe des Pays Bas qui ramasse les miettes laisser par l'AJAX et le PSV . :rire: :yep:Ajax un jour Ajax toujours

Cédric [AeF]

Willem II  - AZ : 1-3 (1-1) 
Vitesse -  RBC Roosendaal : 5-1 (2-0)   
Feyenoord  - RKC Waalwijk : 1-1 (1-0)       
FC Utrecht  - sc Heerenveen  : 2-0 (0-0) 

Bravo Feyenoord  :clap: C'était probablement la dernière chance de Feyenoord de revenir un peu à portée du PSV, mais bon...  :P
Était-ce bien raisonnable ?

joh

c clair que le PSV est (encore) champion et comme y'a AZ/Feyenoord ce week end le PSV a l'occasion de mettre le 2eme à 9 pts ...  ::)

joh

0-0 entre le PSV et NEC à l'approche de la MT

face à une equipe du calibre de Nimègue, gageons que le PSV est en grand danger ce soir !!!