Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Infos diverses...

Démarré par Cédric [AeF], 04 Février 2006, 17:59:53

« précédent - suivant »

zlatan76

bah il y' a eu un match avec d'anciens joueurs de l'ajax (Tahamata , winter , witschge grim ...................) ensuite il y'a eu des animations sur la pelouse de l'arena , puis la présentation des joueurs aux spectateurs a eu lieu , et enfin pour finir un entrainement de l'ajax .  :yep:

Pumsz

Tout ça avec 10 000 supporters a tout casser :rire:

zlatan76

Citation de: Pumsz le 11 Août 2006, 21:23:20

c'est mieux que rien

j'ai vue aucun kakerlak  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:

Cédric [AeF]

Citation de: Pumsz le 11 Août 2006, 21:23:20
J'ai du mal à saisir... c'est une blague ?
Y'avait 22 000 à 25 000 personnes. C'est un peu moins que pour la double journée porte-ouverte de Feyenoord en avril dernier pendant les play-offs...  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

ultras

22000 personnes pour un vendredi c'est pas trop mal

Pumsz

Citation de: ultras le 12 Août 2006, 11:20:52
Le stade fesait très vide, l'étage du haut était pas ouvert...
Par titre de comparaison, notre Opendag c'est fait dans un stade plein (comme d'hab' quoi :D) donc 51 000 personnes, un mardi...

Cédric [AeF]

J'aurais juré qu'il n'y en avait que 35 000 le 23 avril dernier....

Si c'est le seul truc où Feyenoord est supérieur à l'Ajax, ça me va  ;D Il faisait beau au moins ce jour là ?

Vito

Quelqu'un sait t'il ou on pourrait voir le match contre Walwijk?

Citation de: Pumsz le 13 Août 2006, 18:53:14
Citation de: ultras le 12 Août 2006, 11:20:52
Le stade fesait très vide, l'étage du haut était pas ouvert...
Par titre de comparaison, notre Opendag c'est fait dans un stade plein (comme d'hab' quoi :D) donc 51 000 personnes, un mardi...
Faut quand meme dire que le votre etait pendant les play-offs. Le notre est en plein Aout (Vacances...).
|

Pumsz

Citation de: Vito le 14 Août 2006, 16:53:33
Faut quand meme dire que le votre etait pendant les play-offs. Le notre est en plein Aout (Vacances...).

T'aimes Cédric au point de resortir ses blagues ? ::)

:nargue: :-*

Vito

Je le cite, je reprend pas ses blagues cher kakkerlak :)  ;)
|

Cédric [AeF]

Le site officiel www.ajax.nl a changé de design. C'est pas révolutionnaire, mais c'est mieux comme ça  :)

Pumsz

Ca me fait penser qu'au Feyenoord on attend toujours notre nouveau site web... Il a été changé pendant 5h, et l'ancien et revenu, des problèmes avec la nouvelle version soit-disant...

Vito

Perso je le ttrouve genial!  :ajax:
|

Nicoz

la version anglaise est toujorus aussi miteuse par contre dans le contenu...

Cédric [AeF]

En plus de jouer des matchs amicaux en Afrique du Sud pendant la courte trêve hivernale (dont un contre l'Ajax Cape Town), l'Ajax devrait terminer la saison en Chine par quelques matchs amicaux.
Fontein connait très bien la Chine puisqu'il y a travaillé et il y est retourné plusieurs fois depuis qu'il est devenu directeur général de l'Ajax pour voir comment était estimé l'Ajax là-bas. Apparemment, y'a du potentiel pour conquérir de nombreux fans....