Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Heracles Almelo - Ajax [05/11 - 14h30 - Eredivisie]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Novembre 2006, 11:22:50

« précédent - suivant »

ajacieden60

puorquoi voulez vous que Sneijder aille a Manchester  . en parlant de M U il se sont fait torcher par Copenhague , cela vous rapelle rien .  :down: :encolere:

Vito

Citation de: maghreb01 le 05 Novembre 2006, 16:43:59
snidjer a marque esperons kil fasse la meme chose kan il sera a mu
Sans commentaires... ::)
|

maghreb01

Sneijder à manchester   :hihi:
pk lol???
sinon t'a raison fo absolument s imposer contre eindoven

maghreb01

Citation de: ajacieden 60 le 05 Novembre 2006, 16:57:09
puorquoi voulez vous que Sneijder aille a Manchester  . en parlant de M U il se sont fait torcher par Copenhague , cela vous rapelle rien .  :down: :encolere:
c'est vrai que l'ajax a fait mieu contre copenhague :hihi: :hihi:

patrux

pkoi lol!!!
parce qu'il a pas le style de jeu pour aller a Manu  :-\\
plutot au Barca   :yep:
mais il est tres bien a l'AJAX   :inlove:   :party:     :ajax:

Jobar

bref:
- 0-3
- une belle victoire à l'exterieur
- de beaux buts
- 1er
- Manucharyan est rentré
- un match solide quoi que avec un peu de difficulté parfois surtout après l'expulsion de heitinga...

un match qui finit bien pour nous... supporters ajacides: je dirais: 18/20 (manuch n'a pas marqué  :hihi: et heintinga expulsé)

maghreb01

Citation de: patrux le 05 Novembre 2006, 18:22:04
pkoi lol!!!
parce qu'il a pas le style de jeu pour aller a Manu  :-\\
plutot au Barca   :yep:
mais il est tres bien a l'AJAX   :inlove:   :party:     :ajax:
c'est vrai qu'il a pas le fisik me j'espere kil ira pas a barca

Vito

Ca va arreté la les trucs de Sneijder à Man U oui?

Pour commencer il va nul part avant la fin de la saison..alors il reste du temps....

Deuxièmement il irait plutôt au Barça vu que Barça = JC = Ajax.

Et je prefereais le voir jouer aux côté de Ronaldinho et Thuram que C. Ronaldo  :-X :mur:
|

maghreb01

Citation de: Vito le 05 Novembre 2006, 18:36:56
Ca va arreté la les trucs de Sneijder à Man U oui?

Pour commencer il va nul part avant la fin de la saison..alors il reste du temps....

Deuxièmement il irait plutôt au Barça vu que Barça = JC = Ajax.

Et je prefereais le voir jouer aux côté de Ronaldinho et Thuram que C. Ronaldo  :-X :mur:

tu t calmes l isteriques

Vito

|

Jobar

allez les gars ca sert a rien de se chicoter ( :hihi: j'aime pas ce verbe) pour un sujet qui n'a meme pas lieu... Sneijder ne partira pas et c'est tout... de tt facon son club c'est l'ajax... je ne le crois pas infidèle

maghreb01

mais quel weeekkkkk eennnnnd de ffffffffffffffffooooooooooooouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!
victoire de mu + victoire de ajax + defaite de chelski + defaite d arsenul + defaite de lyon=moi aux anges :) :) :) :ajax: :ajax: yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

manquerait plus que une victoire de lens.......

Vito

Je chicote pas j'exprime mon mécontentement envers des grosses phrases de boulet... ::)

Sinon à part ça qqn sait comment regarder les résumés sur Talpa TV parceque je suis branché dessus la, j'ai vu la pub pour l'émission "de Westrijden" (celle qui montre les résumés) et ensuite juste quand l'emission va commencer je me tape des vieux textes parlant d'actualité en Néerlandais....Qqn sait comment voir de Westrijden?
|

edouard

laisse tomber c'est mort depuis 15 jours l'emission n'est plus visible (sauf la pub au milieu de l'emission) C'est la seul  qui n'est plus diffusé . Problème de Droit je suppose...dommage