Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]

Démarré par Cédric [AeF], 26 Juillet 2006, 21:16:30

« précédent - suivant »

ajacieden60

ultras

c'est quoi de ce bouffon ki c inscrit sur le forum  ??? surement un bouf de la téci  >:(

ajacieden60

tu as raison ,on peut accepter quelqu 'un de grossier sur le site .il faut l'exclure . :down:

Cédric [AeF]

Il avait particulièrement "marrant" celui-là...  ::) Bonne réaction Sullivan !  :yep: ;D

Revenons au sujet : y parait que l'Ajax était intéressé pas un jeune du PSG, Youssouf Mulumbu, qui n'avait pas encore signé pro. Mais il devrait signer pour 3 ans à Paris en fin de semaine ou la semaine prochaine. Valence était aussi dessus.
http://www.planetepsg.com/news-5675-leclub_club_mulumbu_choisit_paris.html
Était-ce bien raisonnable ?

Pumsz

Cédric [AeF]

Il a juste "réagit" pour nous débarasser de ce boulet...  ;)

maghreb01

excusez le c'est pas moi qui ai ecris ca c est 1 pote supporter d eindhoven ki etait chez moi

Cédric [AeF]

Ten Cate est intéressé par Leonardo, de NAC. C'est un attaquant qui a déjà joué pas mal pour Feyenoord. Je vois pas l'intérêt...  ???

Gatchan77

c'est le joueur chouchou du public du NAC. C'est un bon joueur mais l'ajax peut s'en passer. Interessant quand même en cas de departs de +ieurs joueurs ...

Cédric [AeF]

La rumeur Huntelaar à l'OL revient... même que "l'Ajax d'Amsterdam réclamerait 15 millions d'euros pour un éventuel transfert". Comme s'il était à vendre.  ;D
http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=169928

ajacieden60

ce sont les rumeurs d'un proche  de Huntelaar soit disant .mais il y a rien d' officiel , que des rumeurs , que des rumeurs  :D

maghreb01

pfff c'est de la me*** cette rumeur il ira soit a mu soit a milan

Vito

Faut se calmer avec MU peut être non  ;D?
|

Phalange

ajacieden60

premiere nouvelle ! on l'entend peut etre moins vu les résultats du Feyenoord .  ;D  :yep: