Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Mido

Démarré par Sven, 08 Juin 2003, 19:03:06

« précédent - suivant »

Phalange

mais je dois qd mm admettre ke depuis ke ya perrin  ils ont arreter d acheter des quiches

Cédric [AeF]

Oué, c'est pas bien !  :o

Tu fais ce que tu veux au stade, tu penses ce que tu veux de Mido et de Marseille, mais quant tu t'exprimes sur ce forum, faut que cela reste politiquement correct : c'est pas du tout le cas ici....  :enerve2:

Faudrait sérieusement ne pas réécrire de messages de ce genres, et j'invite également les autres membres du forum à ne pas réagir....

Comme c'est pas clair jusqu'a présent, je laisse ce message, mais dès que le réglèment sera clairement écrit, les messages de ce genre seront supprimés le plus rapidement possible !
Était-ce bien raisonnable ?

Forza_Trabelsi

Citation de: Cédric [AeF] le 08 Juillet 2003, 18:43:38
Arrête d'être parano et essaie de comprendre ce que je dis, j'ai pas l'impression que cela soit très compliqué en plus...

Bien sûr que je peux me tromper sur ton compte, mais bon, faut quand même avouer que la majorité des supporters d'un club qui ne résident pas dans la ville du club font un peu comme les autres : ils aiment pas Paris donc on doit faire pareil.... C'est pareil pour les supps parisiens ou même de l'Ajax envers Feyenoord ou le PSV par exemple. C'est nul cette mentalité, et si toi tu as de bonnes raisons tant mieux !

Aussi, si j'avais un problème avec toi, sache que tu ne serais plus là pour te plaindre...

Revenons au sujet quand même : Il parait que Perrin aurait dit que Mido avait signé quelque chose : est-ce vrai ?

Pour mes raisons contre Paris j'ai pas envie d'en parler sur le forum ca risque de deborder dans tous les sens, si tu veux je peux t'en parler en privé avec le systeme mini message et tu pourras en penser ce que tu veux, mais c'est juste pour eviter le bordel sur le forum (en plus c'est politiquement incorrect).
Red & White Forever

Phalange

ca va ya pas mort dhomme
g insulté personne
jcomprend ta reaction
mais fo pas non plus abuser au point de faire un forum de footix
non?

Creep

T'insulte peut etre personne mais souhaite la blessure d'un joueur c'est trés con, ca fait meme frenchement pitié. C'est la qu'on comprend pkoi saccomano dit que supporter une équipe ca peut rendre con.
Je connais pas trop les supporters de nice mais cette année ils ont fait fort quand meme. D'ailleurs je comprends pas pkoi vous haisse marseille ?
Let's Go Devils

Phalange

Citation de: Creep le 09 Juillet 2003, 11:24:46
Je connais pas trop les supporters de nice mais cette année ils ont fait fort quand meme. D'ailleurs je comprends pas pkoi vous haisse marseille ?
celon je c plus kel classement, on est les 18eme moins bons supporters    seul les corses ont fait pir    le truc c kil fo prendre le classement a l envers pour avoir le VRAI classement   donc on est 3eme   c pas trop mal  on fera mieux l annee prochaine

on aime pas marseille parce ke la france nous a mis dans la mm region ke,   ke pour les gens nice, marseille et la provence c la mm chose,   ke depuis tjs cannes et marseille ce sont des ennemis   et des traitres
doit aussi avoir surement un peu de jalousie derriere tout ca

Phalange

je c pas si c pareil pour les autres club   mais généralement pour les clubs du sud  (et particulierement a ice) C PLUS KE DU FOOT

Creep

C'est plus que du foot, mais ca va quand meme trop loin, enfin on est quand meme au niveau de l'argentine  ;)
Let's Go Devils

Phalange

lol   c des bons fou la bas    en grece aussi c pas mal cho    pour le foot  le basket  le water polo     c des maladessss

mido hossam

de plus tu dit que tu lui crache dessus a mon avis vu son caractere il va te coursé
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Phalange

kil me course  kil me course........

mido hossam

fait le malin  :rire:
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sven

Le Tchat n'est pas autorisé sur le forum, si vous voulez tchater prenez une adresse hotmail.

Prochaine remarque je ferme.
"Mais bien sur..."

shevagol

est ce que mido a signé a l'om ou non ? merci d'avance
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Forza_Trabelsi

Non pas encore mais il devrait le faire au debut de la semaine prochaine. Pour l'instant il est en vaceances au Caire.
Red & White Forever