Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Wesley Sonck

Démarré par ghost dog, 30 Juin 2003, 13:13:06

« précédent - suivant »

mido hossam

en tout cas c bien une putain de recrue a l ajax
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sven

Citation de: mido hossam le 09 Juillet 2003, 15:38:43
en tout cas c bien une putain de recrue a l ajax

les mots d'argots dans le genre sont à éviter aussi, la langue française est assez élaborée pour trouver des mots qualifiant notre pensée.
"Mais bien sur..."

Phalange

certe je comprend, mais il serait souhaitable que la poplasse puisse utiliser son vocabulaire sans que cela crée une emeute chez les modérateurs  
lol

Forza_Trabelsi

On n'est quand même pas dans un forum politique!! Toi quand tu vas au stade tu dis jamais putain ou merde ou quelque chose de ce genre??? je crois que c'est pareil ici! Faut juste ne pas en abuser c'est tout et ca ne m'a pas l'air d'être le cas
Red & White Forever

Sven

Ecoutez moi bien, sur un Forum c'est interdit, c'est comme un lieu public et si ça vous fait pas plaisir c'est pareil c'est pas moi qui fait les lois.
"Mais bien sur..."

Phalange

sarkozy allez  sarkozy allez allez!!!   lol

ok pour respecter la charte du forum
mais fo pas non plus mener la repreesion des ke ya "1 mot" de travers

Sven

Citation de: thenotorious_big le 09 Juillet 2003, 18:30:31
sarkozy allez  sarkozy allez allez!!!   lol

ok pour respecter la charte du forum
mais fo pas non plus mener la repreesion des ke ya "1 mot" de travers

Tout d'abord tes opinions sur sarkozy tu te les gardes, ensuite on discute pas des lois elles sont ce qu'elles sont et enfin si ça vous plait pas c'est pas mon problème.
"Mais bien sur..."

Phalange

jsuis desolé sven  mais la ya de l'abus
il a dis "putain" c pas la mort   c pas la peine de lui faire la remark
c pas parce ke t modo ke tu te dois d interdire TOUT ET N IMPORTE KOI

Sven

C'est pour vous habituer au futur réglement, parce que ça sera mentionné dedans, mais libre à toi de ne pas le suivre.
"Mais bien sur..."

Phalange

oué ok
bon bin alors   midom hosam   va au piquet  t as dit un vilain mot interdit :cepossible:

a vos ordre chef

Creep

Ayowa, c'est en train de mal tourné sur le forum, je suis tout à fait d'accord avec thenotorious_big, y'a pas eu d'insulte juste un mot qu'on utlise énormément dans le sud et partout ailleurs en france d'ailleurs pour ponctuer une phrase.
Je croyais que t'écoutait du métal, je sais pas mais dans ce style le fuck et shit y'en a partout et c'est pas des insultes juste une maniére de parlé qui c'est vraie n'est peut etre pas digne de l'académie francaise mais bon.

Et puis si on peut meme plus dire "putain" sur un forum ou sur un lieu public, y'a pas à dire mais on va droit dans le mur
Let's Go Devils

Sven

je suis d'accord mais les réglements des forums sont stricts à ce niveau, et mon job c'est de le faire respecter, et t'inquiète que dans ma musique y'a des trucs bien plus violent que fuck et shit!!!
"Mais bien sur..."

Creep

Citation de: Sven le 09 Juillet 2003, 19:25:16
et t'inquiète que dans ma musique y'a des trucs bien plus violent que fuck et shit!!!

et quand tu vois putain sur un forum ca te choque  :hihi:
Let's Go Devils

Sven

Citation de: Creep le 09 Juillet 2003, 19:30:02
Citation de: Sven le 09 Juillet 2003, 19:25:16
et t'inquiète que dans ma musique y'a des trucs bien plus violent que fuck et shit!!!

et quand tu vois putain sur un forum ca te choque  :hihi:

:hihi: non mais il faut que vous preniez l'habitude d'écrire vos messages avec un minimum de fautes et en français compréhensible et sans mots grossiers!!!
"Mais bien sur..."

Phalange

fodrai kun des modo fasse une page d acceuil avant d arriver sur le forum
disant ke:
la politik est interdite
les insultes aussi (dans une moindre mesure)
et patati et patata....
non?

ca s appelle une CHARTE