Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

matchs amicaux

Démarré par ghost dog, 12 Juillet 2003, 17:37:27

« précédent - suivant »

ghost dog

je propose ce topic pour tous les petits matchs amicaux d'avant saison.

Blauw-Wit - Ajax cet aprem 0-11.

Zlatan 3x
Sonck 2x
van der Vaart 2x

+ Litmanen, Sneijder, Van der Gun et Wamberto

"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

mido hossam

wamberto on a qu a le vendre a lyon
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sullivan[AeF]

Faut pas dire n'importe quoi! Même s'il n'est pas une pièce maîtresse de l'équipe, Wambi se donne toujours à fond! Il mérite le respect.

Creep

Ben lyon c'est quand meme pas une équipe si pourri que ca .......bon c'est vraie que....... :hihi:

En tout cas c'est bon, Sonck qui se fait un doublé, pareil pour mon ami raphael, mais bon 11-0 je me demande si c'est vraiment utile se genre de match  ::)
Let's Go Devils

ghost dog

respectez le topic, on parle des matchs amicaux, pas de Wamberto, ni du degré de "merdicité" du club de Lyon(2x champion quand même amis marseillais ::) ).
Ces posts à tout moment n'importe où sur des sujets qui n'ont rien à voir ca fait baisser le niveau de ce forum, grave.
Enfin j'arrête de faire la morale mais un minimum d'attention quoi.

Concernant ce "genre de matchs", ben c'est pour se mettre en jambe, ca permet de paufiner les automatismes, de se mettre en confiance, de jouer avec les nouveaux, de faire plaisir à de petits clubs d'avoir leur gros match,...
La difficulté ira croissante.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Forza_Trabelsi

Citation de: ghost dog le 12 Juillet 2003, 23:21:23
La difficulté ira croissante.
Ouais c'est sur mais faut pas trop en faire non plus!! Un seul match de ce type (large victoire contre un petit club) suffit largement apres il faudra enchainer avec le tournoi d'Amsterdam! Je connais pas trop le programme mais il me semble qu'il y a quelques matchs avant.
Red & White Forever

ghost dog

aujourd'hui commence le stage à De Lutte. Premier match ce soir contre...De Lutte ;)

La vidéo des buts contre Blauw Wit => http://www.at5.nl/index/video.asp

ghost dog

100eme match de Koeman comme coach,
De Lutte - Ajax 0-10

Van der Vaart 2x
Sonck
Van der Gun
Boukhari 2x
Ibrahimovic 2x
Wamberto

+ autogoal.

Forza_Trabelsi

Citation de: ghost dog le 14 Juillet 2003, 21:48:16
100eme match de Koeman comme coach,
De Lutte - Ajax 0-10

Van der Vaart 2x
Sonck
Van der Gun
Boukhari 2x
Ibrahimovic 2x
Wamberto

+ autogoal.
Ils jouent dans quelle division De Lutte? Franchement faut arreter avec ces matchs inutiles!!  C'est qui le prochain pour une douzaine?
Red & White Forever

ghost dog

demain contre Achilles '12  ;D

Cédric [AeF]

mais arrête un peu de te plaindre... Ils ont repris depuis une semaine et faudrait déjà qu'il fasse des matchs difficiles ! Déjà que la saison passée y'a eu pas mal de blessures, t'imagine un peu le truc après ?

Ce sont des équipes amateurs de toute façon... Et là, ils sont en camp d'entraînement, et là, je t'assure qu'ils bossent les joueurs !
Était-ce bien raisonnable ?

Forza_Trabelsi

C'est sur que pour marquer 10 buts en 90mn il faut bosser dur... tres dur!!
Red & White Forever

Phalange

CitationC'est sur que pour marquer 10 buts en 90mn il faut bosser dur... tres dur!!

sono sempre scontente

ghost dog

@forza : tu sais je crois que le calendrier d'avant saison est murement réfléchi par le staff, et à mon avis ils sont mieux placés que toi pour savoir ce qu'il faut comme match, et quand il les faut.

Forza_Trabelsi

J'en doute pas! Mais ca ne m'empeche pas de critiquer leur programme que je trouve pas du tout serieux! :dodo:
Red & White Forever