Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Mido

Démarré par Sven, 08 Juin 2003, 19:03:06

« précédent - suivant »

Creep

Sur l'article, il parle pas mal de koeman mais bien de Mido. Hossam Mido a juste voulu dire qu'on peut parlé bien de Mido sans forcément dire que Koeman est un gros con de l'avoir écarté  ::) ;D

Pour le fait que koeman est dit qu'il allait démissioné si mido venait, c'était passé sur des sites comme sport24 (je crois) en petite news au tout début du feuilleton mido à marseille. Et perso, je suis tout à fait d'accord avec koeman, il a l'a relégué en équipe B, il pouvait plus le blairer, il l'a ammené l'ajax en 1/4 de la champion's league, alors on doit lui foutre la paix avec mido.

De toute facon, tout est bien qui fini bien pour tout le monde, L'ajax va récupéré 9M€ et n'aura plus mido et koeman va pouvoir nous faire un triplé cl-champ-cup   ;D tranquillou, et marseille a récupéré un attaquant trés talentueux qui va essayé d'exploser et de faire oublier toutes ces histoires.

Je crois que le plus important maintenant, c'est de tourner la page car c'est fini, il est a marseille et j'espére qu'il y sera bien, et sonck va (a mon avie) trés bien le remplacé.

PS : Je suis pas trés d'accord avec toi quand tu dis qu'il est borné menteur etc..., c'est quand meme pas la pire personne qu'il y est sur terre, il a des défauts certes mais il doit bien avoir des qualités (au moins une  :lol:). Et puis, il a du caractére (trop ?) et c'est pas vraiment en phase avec l'ajax ou tout est pour l'équipe, il est un peu à la canto  8)
Let's Go Devils

mido hossam

c pour cela qu un club comme l  om lui ira a merveille. attentioon sonck a aussi reputation de voyou alors mefiance :rambo:
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

mido hossam

ca doit pas etre le meme article alors si tu comprends pas l anglais il est en francais sur le site de la provence sur google tu tape mido la provence et t a l article ou remy descend koeman mais bon maintenant je pense que c le dernierd souci de koeman qui doit nous preparez a la c1

Phalange

com un journal com LA PROVENCE n'allait pas prendre parti pour son joueur

mido hossam

c pas eux qui prenent partis de mido c patrick remy et pas la provence

Cédric [AeF]

L'article, mis à part la phrase que j'ai copié-collé, est assez objectif.

Mais bon, comme je comprend pas l'anglais, je me trompe peut-être !  ;D

Pour en finir avec cette histoire de démission : j'ai pas lu ça dans mes sources habituelles, alors si ça s'est vu que sur des sites français, c'est que c'est bidon. Koeman était disposé à faire revenir Mido s'il s'excuser, il a pas voulu, après la situation était claire : il n'y avait plus aucune chance qu'il revienne à l'Ajax, donc y'avait pas besoin d'inventer ça...

Il est borné et menteur : il ment à la presse (s'il le fait plus maintenant, il l'a fait quand il était à l'Ajax, et c'est une des raisons pour lesquelles il est devenu indésirable). Borné : parce qu'il ne change jamais d'avis, ne veut jamais reconnaître ses erreurs. C'est pas la pire personne sur terre, ni le pire footballeur. Je sais pas s'il a des qualités morales mais sur le terrain, je te rassure, il en a pour moi !
Était-ce bien raisonnable ?

ghost dog

si je devais resumer en une phrase je dirais qu'il ne mérite pas un si long débat ;D
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Cédric [AeF]

C'est vrai...

Mais j'élucide cette histoire d'article quand même...

La version française de la phrase que j'ai copié collé de La Provence, c'est ça :
"D'autres sources évoquent plutôt l'indiscipline du personnage, que Koeman aurait pris en grippe après une séance de dédicaces zappée. "

J'ai beau ne rien comprendre à l'anglais  ;D , je trouve que c'est nettement différent.... La VF est partiellement fausse, mais la traduction de Mido Online est fausse et partiale.

Cette article de la provence est donc bien...
Était-ce bien raisonnable ?

ghost dog

je ne visais personne en particulier, juste le fait que c'est de loin le joueur sur lequel on discute le plus sur le forum, alors que c'est un joueur insignifiant dans l'histoire de l'Ajax...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Creep

et puis il est parti alors tournons la page

Puisque j'ai le mot de la fin, je dirai juste Allez l'ajax et Sonck  :party:
Let's Go Devils

mido hossam

mantenant c l mido a lom

Forza_Trabelsi

Mido est a Marseille c'est fait et demain il va s'entrainer avec eux donc c'est plus la peine d'en parler c'est pourquoi je demande a cedric de bloquer ce sujet et celui qui voudra dire quelque chose sur Mido il y a le post transferts.
Red & White Forever

mido hossam

pourquoi bloquer alors qu on est dans football mondial donc c pas la raison de bloquer sinon autant bloquer tout les sjets dans foot mondial ca m esrt encore visé

mido hossam

dans france foootball y a 2 pafes sur mido et une bone partis sur lui et l ajax ce qu il a fait de bien et de mal
il y en a un aussi assez marrant sur le site officielde l om ou on voit sa jeunesse il pose des questions sur comment c la france et marseille

Forza_Trabelsi

Citation de: mido hossam le 15 Juillet 2003, 14:16:25
pourquoi bloquer alors qu on est dans football mondial donc c pas la raison de bloquer sinon autant bloquer tout les sjets dans foot mondial ca m esrt encore visé
Je sais qu'on est dans "Football Mondial" mais il y a aussi un sujet reservé a l'OM!
Red & White Forever