Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts 2007-2008

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2007, 12:55:10

« précédent - suivant »

zlatan76

je pense plutôt que ce joueur sera remplacant car roger, lindenbergh, vont déja partir et cela n'est pas fini hélas.

Cédric [AeF]

Ouais, je le vois bien remplaçant de luxe... Un mec qui coûte pas cher, qui fera pas chier et qui se donnera à fond le peu de fois qu'on en aura besoin. Sinon, Van Geel ne veut pas faire de commentaire là-dessus. Je crois par contre qu'il aurait confirmé le prêt de Vermeer à Willem II.
Était-ce bien raisonnable ?

Gatchan77

Pas tres convaincu de l'utilité de Delorge dans l'effectif de l'Ajax même en cas de depart de Sneijder.
Mais bon s'il ne coute pas un € pourquoi pas ...

Gatchan77

Apparement ça serait fait

Delorge signe à l'Ajax

Alors qu'on l'annonçait du côté d'Heerenveen, Laurent Delorge jouera la saison prochaine sous le maillot de l'Ajax d'Amsterdam. Laissé libre par son club, l'ADO Den Haag qui descend en seconde division, l'ancien anderlechtois retrouvera Thomas Vermaelen, Tom De Mul et Jan Vertonghen comme partenaires d'entraînement.

Alors que sa carrière semblait brisée suite à l'affaire Yé et son licenciement du Sporting d'Anderlecht, Laurent Delorge a remonté la pente en prestant de superbes matchs avec son équipe de La Haye tout au long de cette saison.

(footgoal.net)

Equi

transfert assez surprenant  ??? Wait and see

Cédric [AeF]

C'est bon ça si Heerenveen était dessus, ils ont du flair en général...  ;D
C'est toujours pas officiel en attendant, ça tombe bien, y'a assez d'actu en ce moment...  ::)

edit: d'après Elf, Delorge doit signer ce midi (jeudi 10 mai)...
edit2: toujours d'après Elf, Kennedy (Bakirmachin de Twente quoi  ;D) doit passer la visite médicale aujourd'hui...

Cédric [AeF]

L'agent de Kennedy Bakircioglu a démenti les rumeurs comme quoi son joueur devait passer une visite médicale à Amsterdam aujourd'hui. Il n'a par contre pas démenti celles qui indiquent qu'il aurait discuté avec l'Ajax : ce serait une "question délicate" dans la mesure où les deux équipes peuvent encore se rencontrer en play-offs... On devrait en savoir plus dès que le sort d'une des équipes sera fixé à priori.

Cédric [AeF]

Laurent Delorge est ajacied, Ajax.nl vient de l'annoncer...

ShArKo

Je suis assez sceptique aussi....
Mais bon l'Ajax n'a pas grand chôse à y perdre...

Arno

je suis pas sur que Delorge soit la bonne recrue... jespere quil y en aura de meilleur.

Cédric [AeF]

Kennedy doit signer cet après-midi un contrat de quatre ans selon De Telegraaf.

mika

je le sent bien ce joueur !

Equi

Ce qui me fait chier, c'est que c'est le 2eme milieu offensif que l'Ajax signe en meme pas 1 semaine.
Si ca ne cache pas un départ d'un milieu offensif  ::) ;D

Cédric [AeF]

Cédric [AeF]

Ca y'est, Kennedy a signé pour 4 ans.