Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Markus Rosenberg

Démarré par Cédric [AeF], 08 Février 2006, 22:27:45

« précédent - suivant »

Equi

c'est sympa de la part de l'Ajax, surtout qu'il a pratiquement été mis dehors par le club  :calme:

Cédric [AeF]

Beaucoup de joueurs aimerait certainement être mis dehors de cette façon...  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

Equi

Citation de: Cédric [AeF] le 23 Février 2007, 21:54:51
Beaucoup de joueurs aimerait certainement être mis dehors de cette façon...  ::)
Charisteas?  :hihi:

Mat_80w

Rosenberg a marqué lors du match Bayern Munich - Werder Breme. score final : 1-1

Cédric [AeF]

C'est bon ça, enfin son premier but !  Et pas n'importe lequel... Ptet l'occasion de décoller du banc.
Était-ce bien raisonnable ?

Equi

Victoire de Breme 1-0 le week end dernier et Rosemberg a été l'unique buteur. Il etait entré a la 70eme minute pour marquer 5 minutes + tard  :\'(

patrux

titulaire ce week et encore un goal!!!  :clap:

mika

3 buts cet apres midi ! ça m'a fait chier quand il est parti de l'ajax car c'etait mon joueur preferé .

Arno

Il suffit quil parte de lajax pour quil soit exellent au werder.On peut dire que ca na pa été réciprok avec Charisteas...
En tout cas je suis fier de lui car je ladore aussi.

Gatchan77

Perso je le trouvais tres bon à l'Ajax mais vu que l'ajax joue avec 1 buteur il n'a pas eu sa place avec Huntelaar et le faire jouer aillier c'est pas sa meilleure place

Caracalla

je voyais en lui le joker de luxe, ça se confirme avec son hat trick de ce week-end...

Vraiment dommage qu'il soit parti mais bon, les joueurs passent, l'Ajax reste... :ajax:
Welcome to Stamsterdam !!!

Gatchan77

Il a été vendu pour combien ?

Caracalla

2,5 ou 3 millions d'euros je crois...
Welcome to Stamsterdam !!!

mika

+2 buts cet apres midi

Gatchan77

9 buts en 14 matchs en étant arriver en cours de saison  :calme:

Je suis content pour lui