Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Edgar Davids

Démarré par mika, 04 Mai 2006, 22:13:10

« précédent - suivant »

darksroker

Citation de: Romano338 le 08 Mai 2007, 15:21:52
Alors, il donne quoi Davids avec l'Ajax ?

Le bon coup du mercato pour l'Ajax (bon en même temps, il y avait que lui et Leonardo comme recrue) : pour 0 euro, on a un joueur qui a toujours envie, qui n'a rien perdu de son football et mieux, à chaque fois qu'il est dans l'équipe, l'Ajax n'a pas perdu... Davids nous a fait beaucoup de bien.

zlatan76

davids c'est bléssé durant le match de préparation contre go ahead on parle d'une bléssure de 3 mois :OOO:

Cédric [AeF]

Quelle journée de merde... Tant qu'à faire les cons, ils auraient pu faire ça plus tôt, on aurait évité ça...

Et c'est au moins 3 mois d'absence. Ca craint très grave. Va falloir que Maduro soit à la hauteur...
Était-ce bien raisonnable ?

zlatan76

souvenez vous des résultats l'année derniére sans davids :mur:

toofer11

Pourvu que àa lui donne pas l'idée de partir à la retraite  :-[
Je veux le voir encore jouer au moins une saison

Cédric [AeF]

D'après un forumer, et les photos ont l'air de confirmer, Davids ne portait pas de protège-tibias...  ::)

Gatchan77

c'est pas très malin ça ...  :fight:

Au moins il n'y aura plus de rumeur vers un départ à Kiev  :-X

Cédric [AeF]

Aujourd'hui, l'Ajax a fait la photo officielle de l'équipe mais problème, à cause de sa blessure, Davids n'était pas là... Du coup, ils ont filé son maillot à un mec qui traînait dans le coin pour qu'il pose sur la photo d'équipe. Après, un coup de photoshop et ils mettront la tête à Davids à la place.

Voilà, c'était l'anecdote du jour...

Sinon, suite à ce que je disais sur l'absence de protège-tibias, voilà une photo comparative :

Quel champion...  ::)

mika

l'histoire des proteges tibias c'est une connerie ? rater 3 mois les terrains pour ça alors qu'il ya la c l  c'est honteux ! :clap:

Cédric [AeF]

Ce n'était pas une connerie... D'ailleurs à l'époque, Van Geel avait dit qu'il n'était pas question de le punir puisqu'il était déjà assez puni comme ça.

Sinon, aujourd'hui, on apprend que Davids a décidé lui-même de payer son rétablissement à Atlanta. "Ce qui souligne son professionnalisme" a dit Ten Cate. Avec un peu plus de professionnalisme, il n'aurait pas à faire ça...

Sinon, on parle d'un retour en septembre, mais je ne comprend pas tout : "Davids verwacht zelf eind september weer bij de groep aan te kunnen sluiten."

Pour l'avoir aperçu brièvement mercredi, il avait déjà l'air de bien marcher... J'ai pas vu de béquilles.

Feyenoord Een

Je crois comprendre qu'il reviendrait s'entrainer avec le groupe fin septembre. Si non, je veux bien qu'il soit proffessionnel parcequ'il paye son hopital, mais je pense pas que ça lui fasse très mal au niveau du porte feuille... ::)

(t'es encore aux Pays-Bas Cédric ?)
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Cédric [AeF]

Non, je l'ai vu sur Sopcast pendant le match, ils l'ont montré quand il allait regagner le vestiaire.

Quark

Davids devrait faire sa rentrée fin septembre  :yep:

Feyenoord Een

Il sera donc là pour Feyenoord-Ajax, f'chier. :P
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

samir

ece que davids va rejouer d'ici une semaine?