Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Infos diverses...

Démarré par Cédric [AeF], 04 Février 2006, 17:59:53

« précédent - suivant »

mika

je connaissais l'ajax amsterdam,l'ajax cape town , ajax usa , je ne savais pas qu'il y avait un ajax en estonie:

FC Ajax L 1 - 1 Talinna Kalev

Cédric [AeF]

C'est Vito qui m'a fait découvrir ce club, il me tient régulièrement au courant de leurs résultats : brillant...  ;D

Au passage, Ajax America n'existe plus.
Était-ce bien raisonnable ?

Quark

Oui, il s'agit plus précisement du FC Ajax Lasnamäe, fondé en 1993 et qui s'appelait à l'époque FC Ajax Estel Tallinn.

Pour ce qui est de l'Ajax America il a fait faillite le 13 mars dernier  :rire:

Cédric [AeF]

Citation de: Quark le 14 Juillet 2007, 17:41:10
Pour ce qui est de l'Ajax America il a fait faillite le 13 mars dernier  :rire:
Je suis curieux de connaître ta source, parce que pour moi, il n'a jamais connu l'an 2007. Le club avait été racheté durant l'automne il me semble et le contrat avec l'Ajax expirait de toute façon en 2006.

Quark

Et bien j'ai vu ça sur Wikipedia: http://nl.wikipedia.org/wiki/Ajax_America

CitationOp 13 maart 2007 is Ajax America officieel failliet gegaan. De site is offline gehaald en ook de telefoonlijn is afgesloten. Verdere informatie ontbreekt.

Cédric [AeF]

J'ai vérifié et d'après des sources americaines, le club avait été racheté durant l'été 2006. Et le contrat signé avec l'ajax expirait le 31 décembre... Le site internet était complètement mort cet hiver. Parait que tout ça a été enclenché lorsque la construction d'un nouveau stade a été rendue impossible.

Cédric [AeF]

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'Ajax Internet TV a subit un lifting, et c'est franchement plus pratique maintenant, notamment pour avoir facilement accès aux contenus gratuits. Ca ne marche toujours qu'avec IE...

http://www.ajaxinternettv.nl

mika

je crois que c'est vertonghen qui est favori  pour remplacer davids pour les 3mois a venir ....Chaud pour maduro alors .

toofer11

Citation de: Quark le 15 Juillet 2007, 11:38:05
Et bien j'ai vu ça sur Wikipedia: http://nl.wikipedia.org/wiki/Ajax_America

Attention à Wikipédia, dont le contenu est librement modifiable par tous et n'importe qui.  ;)

mika

j'ai lu un article disant que l'ajax 2008 2009 serait completement remanié : exit stam,davids,sneijder,huntelaar, maduro ,heitinga  ....c'est vrai que ça fait du beau monde qui fera ses valises .  :mur:

samir

et du bon monde qui va les remplacer, je fais confiance à la direction de l'ajax, pour l'instant il ya une saison à faire, j'éspere que l'ajax fera le triplé.

Cédric [AeF]

C'était la journée porte-ouverte du club aujourd'hui. Parait qu'il y avait plus de 40 000 personnes, pour voir l'Ajax 1 s'entraîner dans l'ArenA, la présentation de l'effectif, et tout un tas d'animation...

edouard

un extrait gratuit est dispo sur le site de l'ajax et on y voit ...leonardo...j'avais presque oublié cet homme là....

zlatan76

L'affaire d'arbitrage donne raison à groningen ce qui signifi que Luis Suarez ne viendra pas a l'ajax.

L'ajax va pouvoir se remettre à la recherche d'un autre attaquant.

Sullivan[AeF]

La limite d'inscription pour le tour préliminaire de la c1 c'est demain. L'Ajax va-t-il se rabattre sur le premier avant qui passe...