Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

le nouveau maillot extérieur

Démarré par joh, 31 Juillet 2003, 10:37:15

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

C'est plus bleu que violet... C'est effectivement le 1999-2000, je m'en rappelle, c'était le nouveau quand je suis allé au Fanshop de l'Ajax.

Pour le 2000-2001 extérieur c'est ici : http://www.ajaxenfrance.com/index.php?page=tenues&menu=equipes

(Ok, le site est mal fait mais quand même !  :))

Sinon, joh, le gris/rouge que tu as, c'est celui-là ? :

Marc Van Zuylen Homepage : http://members.lycos.nl/marcvanzuylen/index.html

Celui-là, c'est le 96-97.

Sinon, j'aime bien l'extérieur 98-99, il est sympa...

Faut que j'ouvre une boutique de vente en ligne sur le site ?  :)
L'extérieur 2002-2003 est difficilement trouvable sur l'internet francophone, si tu le veux joh, faut que tu déplaces, ou alors, faut que tu passes par des sites néerlandais...

Était-ce bien raisonnable ?

Creep

Je le trouve plus qu'horrible l'exterieur 2000-2001, par contre le home  :inlove: avec le petit ajax 1901-2001 sur le col, ah je l'adore  :ange:
Let's Go Devils

Cédric [AeF]

:enerve2: Quoi, t'aime pas mon maillot ?  :shocked: Tu prends des gros risques de dire ça !  :hihi: Je rigole bien sûr ! Moi, c'est mon préféré, c'est tout, ça regarde que moi. Mais si tu l'as vu que sur le lien que j'ai donné, sache qu'il est un peu mieux en réalité...

Et c'est 1900-2000 derrière. J'aime bien aussi le domicile, mais il a été très décryé par certains supporters, à cause des trois bandes sur les manches, etc..., ils veulent que cela reste simple et qu'il ne soit pas dénaturé... C'est le même problème pour le nouveau : la bande rouge est coupé sur les épaules...

Creep

Pétard la honte, je connais pas la date de fondation de l'ajas, scusez moi  :drunk:
Ce que j'aime pas sur TON  ;) maillot, c'est la couleur le jaune je suis pas trop fan. Par contre, j'adore les manches je trouve que les trois bandes font vraiment bien surtout quand elles se séparent en bas, j'adore. Pour finir, j'hésite bcp cette année a me prendre l'exterieur ou le home, arf va falloir que je vois les maillots en vraie.

Sinon, au niveau du pris des maillots j'ai entendu qu'en angleterre une chaine de magasin propose les maillots de foot à 35€ et que manchester a été condanné pour je sais plus quel truc pas bien, car il maintenait le prix des maillots assez cher (mais quand meme moins que ce qu'on paye en france).
Ce serait cool que le prix des maillots soit de 35€ sans floquage et 50€ avec, je trouve que c'est des prix intérréssant et ca augmenterai surement la nombre de vente.

Je vais a amsterdam et je voudrais savoir si il la boutique officiel de l'ajax est situé au centre ville ou a un endroit facile d'accés. Car je pense pas m'arrété par le stade  :pleure:
Let's Go Devils

Cédric [AeF]

C'est pas jaune mais or !  :hihi:
En plus, c'est un maillot historique, le maillot du centenaire !Quant tu le mets, y'a 100 ans d'histoire du club qui défilent devant toi !  :lol:

Bon, j'arrête là...

Le fanshop officiel se trouve à l'intérieur du stade...

Mais tu peux trouver un maillot de l'Ajax à tous les coins de rue d'Amsterdam, en plus, tu pourras trouver l'extérieur 2002-2003 à pas cher du tout.

Un conseil, si t'as pas de maillot domicile, prend celui là en premier, enfin, moi, c'est ce que j'ai l'intention de faire...

Creep

Ben suivant le prix, je vais peut etre prendre les deux, bon c'est cool si y'a des magasins partout, j'aurai pas de mal a en trouve, je pourrai me prendre aussi les jolies maillot d'entrainement aussi.

Pour le jaune or, ouai bof, le maillot du centenaire de l'om aussi était or ca doit etre une tradition peut etre mais je préfere mon beau domicile avec ces 100ans d'histoire dessus, ta raison on se sent trop fiére quand on le porte  :guns:
Let's Go Devils

shevagol

moi aussi je crois que c une tradition de faire le maillot or quand le club est centenaire ,le milan ac a fait le maillot or en 99 , c donc juste ce que tu dit creep c t'une tradition!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

joh

Ajaxfan peux-tu me filer le telephone de la boutique dont tu parles ?? Ou l'adresse (de NSH) ??

Cédric, oui c celui-là, il  est très beau ce maillot

Pour les sites néerlandais, ben je vais rien comprendre ça me fait trop chier ... si je pouvais je prendrais le maillot extérieur de l'an dernier et celui de cette année ... si tu maitrises le truc Cédric, tu commandes pour moi ?? Je te file mon adresse ?? J'en demande beaucoup peut-etre là .....  :ange:

Mido [AeF]

Benà vrai dire Joh, c'est pas super compliqué de commander sur des sites néerlandais et je te traduirai d'ici peu les mots hollandais indispensable à savoir pour acheter ton maillot...
ps : ce qu'il y a de bien avec l'Euro c'est que même si t'achète ton maillot aux pays bas au moyen d'une carte de crédit, le prix de ta commande restera inchangé...en effet, lorsqu'il y avait le franc et que tu commandais dans un pays étranger, il comptait le frais de commision de transaction de monnaie.. ex: le maillot coûte 300fr et en tout t'en avais pour 500 fr... :pleure:

ajaxfan

NSH football: 2 bd saint martin 75010 Paris
01 40 18 10 38... métro république

philippe

Le mieux est de commander sur www.ajax.nl : le « online shop » a une version en anglais

joh

ok je vais aller commander ça

joh

alors j'ai de supers infos, le magasin adidas rue de rivoli à Paris a presque vendu tous ses maillots de l'Ajax, l'exterieur 2002/2003 est épuisé, parcontre le magasin NSH football de Paris a encore des maillots domicile 98/99 et exterieur 99/00 (bleus foncés avec du rouge et du blanc Je l'ai celui-là, manches courtes/longues au choix !! Bien non ?? Alors on peut même commander depuis le site internet qui est sécurisé :

www.nsh-football.fr

Pour info ils vont recevoir les nouveaux maillots domicile et exterieur tres bientôt ! Le prix : 65 euros ... Avec ça on pourra tous porter le maillot de l'AJAX tres bientôt ! ! !

Moi je recherche desespérément le bleu clair de l'an dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

philippe

le vrai problème, c'est que la saison dernière adidas a été totalement nul, et a sous estimé les ventes d'articles Ajax : les commerçants d'Amsterdam, furieux, étaient en rupture de stocks sur certains articles 3 mois avant la fin de la saison ...

Cédric [AeF]

Très bonne trouvaille ce site... Reste que 50€ pour un maillot de 4 ans, c'est abusé ! J'aurais pu avoir celui de cette saison pour 45€, mais je crois que j'ai trop attendu et maintenant, le site va surement remettre les prix normals..

Pour ce qui est du maillot extérieur 2002-2003, la meilleure solution semble être de passer par le site officiel, il est 48.75 €. Je connais une personne qui a eu des problèmes avec Wehkamp par contre, et je crois qu'on est obligé de passer par eux...