Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]

Démarré par Cédric [AeF], 19 Avril 2008, 22:58:43

« précédent - suivant »

lefoudupuit

de Zeeuw et Donk ça fera 2 supers recrues! on aura enfin de la hauteur au milieu et en défense

mika

Matthieu Delpierre  interesserait beaucoup van basten pour la saison prochaine , l'ajax poserait 10 millions d'euros sur la table , pas donner hein ?

mika

ça reparle de gourcuff ...(ajax showtime)

samir

Le milieu international néerlandais Edgar Davids, aujourd'hui sous les couleurs de l'Ajax Amsterdam, intéresserait les Anglais de Newcastle.

Selon The People, Newcastle suivrait la piste menant au milieu récupérateur international néerlandais Edgar Davids (35 ans, Ajax Amsterdam), dont le contrat expire en juin. La Sampdoria et Salzbourg seraient aussi sur les rangs.

Cédric [AeF]

Citation de: mika le 12 Mai 2008, 18:28:01
ça reparle de gourcuff ...(ajax showtime)
En fait, ça vient du site ajax1.nl que je ne connaissais pas, et le gars, je ne sais pas s'il est crédible du tout, mais il est précis en tout cas :

Gourcuff : d'après le webmaster, l'Ajax et Gourcuff sont d'accord mais le Milan AC ne saurait pas encore s'il faut le vendre ou le prêter... D'après le père Gourcuff, son fils ira à Amsterdam. Le gars dit que ce sera réglé avant l'Euro, pour qu'il puisse découvrir la ville, etc. pendant les vacances. Il parait qu'il serait aussi content avec un ticket pour la Coupe de l'UEFA...

Sulejmani : il devrait être « probablement » présenté mercredi. L'Ajax s'occuperait du contrat actuellement. Il signerait pour 5 ans, pour un transfert estimé à 11 millions d'euros (donc record je crois).

Le gars parle aussi de Luque, Sarpong, HUntelaar et Huth, mais rien de sensationnel.
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

D'après le Telegraaf, Heerenveen aurait rejeté la première offre de l'Ajax, mais le joueur serait OK.

mika

pour gourcuff  ça s'eloignerait ...(ajax showtime)

Feyenoord Een

Citation de: Cédric [AeF] le 14 Mai 2008, 09:10:59
D'après le Telegraaf, Heerenveen aurait rejeté la première offre de l'Ajax, mais le joueur serait OK.
J'avais lu dans VI je crois, un interview de l'agent de Sulejmani, il faisait plus que du pied à l'Ajax... Plus qu'une question de jours.
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

mika

les noms de douglas et luisao  circulent pour remplacer heitinga .
marcus berg serait attiré par l'ajax , decidement groningue et l'ajax  :inlove:

lefoudupuit

avec sulejmani et berg on a notre quota de joueur de herenveen et de gronigue!  :hihi:

bon il manque plus que des défenseurs... il nous faut 2 stoppeurs assez physiques (ce que l'on n'a pas et qui nous a manqué cette année)

:ajax:

Cédric [AeF]

Citation de: mika le 14 Mai 2008, 20:34:31
decidement groningue et l'ajax  :inlove:
On pourrait rajouter Gibril Sankoh, qui voudrait partir à l'Ajax, ou à Feyenoord/PSV/AZ cet été...

Sinon, Adriaanse, désormais à Salzburg, voudrait récupérer Gentenaar. Celui-ci serait ouvert pour une aventure à l'étranger (ce qui serait la deuxième).

mika

Cédric [AeF]

D'après le site ajax-fside.nl qui cite des sources internes au club, l'Ajax et Heerenveen devaient rediscuter aujourd'hui de Sulejmani. Le différent porterait sur 1,5 millions d'euros et une clause : l'Ajax proposerait 9,5 millions, les frisons en demandent 11 plus un % en cas de plus-value sur la revente.

samir

Toujours dans sa quête de reconstruction après une saison désastreuse, la formation catalane a jeté son dévolu sur la terreur de l'Eredivisie et sur le solide stoppeur de l'Inter Milan. Samuel Eto'o, Ronaldinho ainsi que Giovani Dos Santos seraient, eux, proches de quitter le club.

Le club culé est très intéressé par Benzema et Huntelaar semble être une solution de rechange aux yeux des dirigeants du Barça. Mais le buteur batave ne sera pas facile à obtenir lui aussi. En effet, l'international néerlandais aimerait bien rester à l'Ajax une saison de plus et aurait exprimé son souhait au futur homme fort du club d'Amsterdam, Marco Van Basten.

source:goal

mika

pour sulejmani ça en est ou ?
ça traine je trouve ...
Sinon l'ajax relance la piste douglas .