Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]

Démarré par Cédric [AeF], 19 Avril 2008, 22:58:43

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Je serais pas trop surpris que ça en reste là pour Sulejmani maintenant... Il aurait mieux fallu régler ça avant hier.
Pour Douglas, je suis très sceptique désormais, même si son agent (le beau père de F de Boer soit dit en passant) dit que Douglas trouve que l'Ajax a un meilleur "standing". Je ne sais pas quand il a dit ça, et s'il le pense toujours en tout cas. Et Schalke 04 serait aussi dessus, puisque et c'est le futur club de Fred Rutten.
Était-ce bien raisonnable ?

mika

l'avenir de douglas se joue entre twente , l'ajax et schalke
emnes (sparta ) interesse l'ajax
boulharouz pourrait etre ajacied apres l'euro .

Ajax showtime.

Cédric [AeF]

On aura remarqué en attendant que personne n'a été présenté la semaine dernière...

Sportweek dit de son côté que l'Ajax et De Zeeuw seraient OK, il ne resterait plus qu'AZ. Le joueur a pourtant démenti tout intérêt de l'Ajax hier.

mika

j'espere que sulejmani sera pris par l'ajax .

lefoudupuit

Boulahrouz, de Zeeuw et Sulejmani... ces 3 là me plaisent beaucoup!
il ne manque plus qu'un défenseur pour remplacer Heitinga et un avant centre si Huntelaar s'en va

concrètement 5 renforts qualitatif valent mieux qu'une dizaine de buzes (Delorge, Urzaiz, Luque, Kennedy, Colin, Kuffour, Mitea (pas une buse certes mais toujours blessé malheureusement), Ogararu, Krohn-Delhi...)

après numériquement il y a les jeunes qui doivent avoir leur chance
:ajax:

mika

l'ajax vise mickael lumb (aarhus) , c'est un defenseur .

Cédric [AeF]

latéral gauche il me semble.

Et Boulahrouz serait le remplaçant de Heitinga à priori.

lefoudupuit

Citation de: Cédric [AeF] le 20 Mai 2008, 15:56:18
latéral gauche il me semble.

Et Boulahrouz serait le remplaçant de Heitinga à priori.

ça serait pas plutôt celui de Stam? non parce que niveau jeu il est + proche de Stam que de Heitinga

Cédric [AeF]

Boulahrouz - Vermaelen ? Il ne semble plus question de chercher un remplaçant de Stam, seulement Heitinga. Après, il n'y aura peut-être pas qu'une seule recrue défensive...

mika

l'ajax est souvent decimé en defense ttes les saisons , esperons qu'ils engagent au moins 2 defenseurs .Au milieu de  terrain il faut un boss , en attaque y'a le matos meme trop .

lefoudupuit

au milieu il faut un mec costaux qui n'hésite pas à durcir le jeu quand c'est nécessaire
en défense il faut 2 recrues, Vermaelen est souvent blessé et van der Wiel est encore tendre je trouve (et fragile physiquement?)
et Sulejmani ça le fait
après si Huntellar s'en va il faudra le remplacer
avec Cvitanich ça fait 6 recrues en tout

je rêve du retour de Seedorf aussi mais ça avant que ça se réalise... surtout avec vanBasten comme entraîneur!
:ajax:

mika

seedorf on le verra jamais a l'ajax ...Surtout avec l'histoire de l'euro 2008.
Seedorf a décliné la selection par manque de confiance par de   van basten .

stoprod

A J A X

Cédric [AeF]

A 33 ans, il a l'occasion de jouer pour la première fois la Ligue des Champions. Ca fait une bonne raison pour chaque partie de ne pas faire ce transfert d'après moi : trop vieux pour l'Ajax, pas intéressant pour Kufo, valeur sûr pour Twente pour la saison prochaine.

Ca dépannerait une saison, mais pas beaucoup plus...

mika

l'ajax voudrait constantin 
schalke sur barkicioglu , mitea vers manchester city
le barça veut huntelaar 

ajax showtime