Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Willem II - Ajax | samedi 30 août 2008 - 18h45, Eredivisie J1

Démarré par Cédric [AeF], 29 Août 2008, 19:38:28

« précédent - suivant »

kujiroth

MvB THE BEST

\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Quark

MvB THE BEST

C'est vrai qu'il aurait du aligner Aissati,mais bon...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Quark

MvB THE BEST

Quark

Sarpong remplace Emanuelson. Van der Wiel va aussi rentrer.

kujiroth

pfffffff quel equipe de merde !
Marco pourquoi ta alligner cette equipe ??? pffffffffff

Quark

C'est tout à fait normal. Il faisait déjà la même chose avec l'équipe nationale.  :yep:

kujiroth

Cédric [AeF]

Citation de: Quark le 30 Août 2008, 20:14:48
C'est tout à fait normal. Il faisait déjà la même chose avec l'équipe nationale.  :yep:
Tu peux développer un peu parce que je vois vraiment où tu veux en venir là...
Était-ce bien raisonnable ?

Gaë42

Nan mais attendez c'est quoi ce délire...je pouvais pas regarder le match et là je vois 2-1 contre WILLEM II !  :mur:

Quark

Gaë42

Comme prévu cette chevre prend un rouge des son 1er match...

kujiroth