Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Urby Emanuelson

Démarré par celine39, 26 Février 2006, 12:56:20

« précédent - suivant »

lefoudupuit

un prêt avec OA de 15M€?
non mais il faut pas oublier le jeune Goossens pour le poste de milieu gauche
sérieusement une offre de 10M€ ça serait une bonne vente
il stagne depuis 2 ans (voire régresse)
si c'est pour jouer les doublures cette année ça sera pas bon de le garder, pour retrouver son niveau et progresser il doit jouer
j'aime beaucoup ses qualités de vitesse et son centre et sa technique étaient intéressante y a 3ans mais défensivement il n'a pas su progresser et reste un maillon faible
au milieu il est plus à l'aise mais ses JO ont été nuls, une vente ça serait le mieux mais pas pour moins de 10M€ car je suis sûr qu'il a une belle marge de progression

MvB THE BEST

Citation de: lefoudupuit le 27 Août 2008, 16:50:46
il stagne depuis 2 ans (voire régresse)

sauf que là il progresse a fond (il n' y qu'a voir le match contre Roda où il n'a rien laisser passer). Il déclare meme etre beaucoup plus mur et vif grace au nouvel entaineur, MvB. Il ressent meme une "Unité" entre les joueurs "ce qu'il n'y avait pas avant".

Tout a fait dac avec lui (cf: Ajax-Roda). Bien sur on ne se base pas que sur un match, mais c'est déjà un tres bon début qui je pense va abourtir.

Emanuelson=  :clap:  ;)

\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Vandervaart

J'ai jamais su , Emanuelson joue arriere gauche ou millieu gauche ? J'ai limpression qu'il ets tres polyvalent car je l'ai vu jouer a plusieurs postes . Il jou quoi à l'Ajax ?

Cédric [AeF]

Personne ne le sait vraiment... ;D

Hier et contre Roda, il était sensé jouer arrière gauche, contre Willem II, milieu.
Était-ce bien raisonnable ?

tolga7

Emanuelson est vraiment bon cette saison, c'est un bon joueur pour l'avenir qui peut encore progresser.  :yep:

MvB THE BEST

Pour moi, c'est le meilleur joueur de l'Ajax depuis le début de la saison avec Suarez. Il est tout simplement énorme: Merci Marco!
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Динамо

Aprés son match de folie contre le PSV, il a dû affoler tous les recruteurs. Sa valeur a augmenter de quelques millions encore , tout comme Suarez.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

Mais pour quel poste, au final ?
Toutes les rumeurs le présentent comme un arrière gauche, mais il fait ses meilleurs matchs comme ailier, quand il ne joue pas milieu.

Динамо

C'est justement ça qui plaît , sa polyvalence.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

Ca peut être un handicap pour lui. Difficile d'avoir des prestations régulièrement très bonnes si on est baladé à chaque match, et j'ai tendance à considérer que c'est plus dur d'être très bon partout que très bon à un seul poste. En tout cas, je trouve que sa polyvalence à un biais offensif.  ;D

Динамо

De toute façon, il est claire qu'il se démarque plus par sa vitesse et sa qualité de dribbles que par son sens flou du marquage et sa rigueur défensive. Mais en arrière gauche , je le trouve malgré tout plutôt convaincant . Un arrière dans le foot moderne est presque un joueur à vocation offensive.

Cédric [AeF]

Disons qu'il est plus irrégulier en défense qu'en attaque.  :P
Et c'est souvent plus dramatique quand on est mauvais en défense qu'en attaque...

Cédric [AeF]

Citation de: Mido [AeF] le 17 Novembre 2008, 09:38:25
Me concernant j'ai toujours eu du mal a m'emballer concernant Emanuelson tant ce joueur est un mystère, je pense que ceux qui supportent et suivent l'Ajax fidèlement ne me contrediront pas en disant que je ne suis pas dupe de cette euphorie ambiante concernant ce cher Ema...force est de constater qu'il réalise d'excellentes prestations, qu'hier il a du faire baver tous les journalistes qui pondent des rumeurs sortis de nul part, je suis satisfait certes mais pas forcement convaincu tant ce dernier m'a également habitue aux pires...pour ne rien cacher je ne sais plus quoi en penser de cette Emanuelson...cadre indispensable ou mirage éphémère ? ??? sous estimer ou pas ? une chose est sur et ça tout le monde le dis depuis qu'il est pro a l'Ajax, il a un énorme potentiel et en profite pleinement en ce moment !

Lui non plus... Il a dit hier qu'il allait peut-être devoir causer avec Van Basten afin de savoir quel est son meilleure poste, lorsque tous les blessés seront revenus. Lui même ne sait plus où il est le mieux, c'est dire.

Van Basten a seulement dit : "Il est polyvalent. Ca peut être un avantage, mais aussi un désavantage."
Et là, je cite le grand philosophe J.C. : "Chaque désavantage a son avantage."  :P

Cédric [AeF]

Emanuelson a déclaré à VI : "je ne suis pas un défenseur".

Reste maintenant à savoir si c'est un milieu ou un attaquant...

Van_Mystikano

Il a percé au poste de défenseur...C'est embêtant pour l'équipe des Pays-bas ça  :-\\