Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]

Démarré par Cédric [AeF], 19 Avril 2008, 22:58:43

« précédent - suivant »

Sullivan[AeF]

Venegoor serait pas une mauvaise idée, il à 30 ans seulement c'est pas encore trop vieux. En plus avec son gabarit c'est plutôt un atout par rapport à l'équipe actuelle, sans parler du jeu de tête. Quitte à choisir je préfère Podolski mais c'est sans doute une rumeur farfelue...

mika

sulejmani espere pranjic  dans l'avenir ,  je sais que v basten aime ce joueur , moi aussi  , c'est l'un des meilleur joueur de l'eredivisie,
sinon ça reparle de   bojan  kirkic  .

A_Clockwork_Orange

Citation de: mika le 08 Décembre 2008, 18:04:25
sulejmani espere pranjic  dans l'avenir ,  je sais que v basten aime ce joueur , moi aussi  , c'est l'un des meilleur joueur de l'eredivisie,
sinon ça reparle de   bojan  kirkic  .

Pranjic énorme à l'euro :inlove:

Bojan pourquoi pas au moins chez nous il aura du temps de jeu  !
:inlove:Et Dieu... créa l'Ajax:inlove:

:ajax::

tolga7

Faut pas abuser, je ne crois pas qu'il y aura de grands noms...
Peut-etre Pranjic mais on a deja du monde a son poste...

A_Clockwork_Orange

Citation de: tolga7 le 08 Décembre 2008, 19:30:31
Faut pas abuser, je ne crois pas qu'il y aura de grands noms...
Peut-etre Pranjic mais on a deja du monde a son poste...

Du monde mais pas meilleur que lui ...
:inlove:Et Dieu... créa l'Ajax:inlove:

:ajax::

Динамо

L'Ajax suit avec attention Jack Tuyp de Volendam , c'est l'avant-centre qui nous avait fait bien des misères en coupe KNVB . Il a 25 ans.

Emanuelson déclare pour sa part qu'il aimerait voir Eljero Elia de Twente remplacer The Hunter.

Source: Ajax Showtime.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

mika

martina voudrait etre preté des cet hiver .
l'ajax voulait obtenir le pret de babel  cet hiver , liverpool s'y oppose .

mika

l'ajax va faire une offre pour krkic .

foot mercato

samir

Bojan Krkic peut-il imiter Giovanni et quitter le FC Barcelone prématurément ' Selon la presse néerlandaise, l'Ajax Amsterdam aurait fait du jeune buteur catalan sa priorité offensive après le départ de Klass-Jan Hunterlaar pour le Real Madrid. Une offre de 13 millions d'euros serait sur le point d'être soumise au club blaugrana. Bojan n'a disputé qu'une rencontre comme titulaire en Liga.

Source:fil info

ajacieden60

vous ne croyez pas que les 2 clubs auraient pus s' arranger autrement si Bojan Krkij etait une priorité de l' Ajax .ils auraient pus inclure le transfert de Bojan avec celui de KJH .mais tout ceci est une histoire de fric et cela me depasse .  :yep: :ajax:

zlatan76_de_retour

Bojan joue au Barça et non au Réal :police2: n'est ce pas ajacieden 60 :nargue:

mika

apparemment la selection d'ajax va  degraissée.

Rinus

13M pour Bojan moi je dis banco! La cellule de recrutement est elle en train de s'ameliorer???
Rinus... "La légende"

Ajax_Geneve

Je ne pense pas que Barcelone laissera partir Bojan!! et encore moins pour 13M, même si c'est déjà une bonne somme pour un jeune... Mais Bojan représente l'avenir de l'attaque catalane alors s'il ne joue plus à Barcelone après Noël, ça sera sous la forme d'un prêt à mon avis.

Mais par contre, si l'ajax arrive à recruter un tel espoir, ça serait vraiment très bien pour le jeu de l'équipe d'Amsterdam...

ajacieden60

je vous fait mon mea culpa et excusez moi on peu se tromper . :yep: :ajax: