Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Chivu de retour ?

Démarré par Cédric [AeF], 16 Août 2003, 10:49:49

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Tout d'abord, on pense ce qu'on veux des dirigeants de la Roma, mais faut le dire de manière correcte, et ensuite, "Ritals", c'est moyen comme terme...  ::)

En fait, je crois quand même que l'Ajax gère bien le truc, ils aiment se compliquer la vie, mais quoi qu'il arrive, il devrait s'en sortir très bien :
1) Comme c'est un prêt, ils sont toujours propriétaires de Chivu.
2) La Roma aurait donné 6 millions à l'Ajax,
2.1) s'ils n'arrivent pas à finaliser le transfert pendant le mercato, l'Ajax garde l'argent et récupère Chivu : l'Ajax peut soit le garder, soit le vendre (plus probable). L'Ajax aura donc gagné 6 millions juste pour un prêt de 4 mois...
2.2) Si la Roma peut sortir les 12 millions restant au mercato, ben l'histoire est finie...

J'espère vraiment que le scénario 2.1) va se réaliser : ce serait une très belle affaire, et je n'aime vraiment pas ce club et certains de ses supporters...  ::)  Par contre, le joueur, au milieu de tout ça, il doit pas trop être satisfait ! Mais bon, hein, fallait pas choisir un tel club aussi...  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

mido hossam

c de la conneries le pauvre chivu se retrouve sur la touche a cause de ces cons de la roma c bete pour lui
tu sais cristian tu pe revenir a l ajax si tu ve joué
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

manu

Ciao ajacied! ;)

Ca faisait longtemps que j'avais pas poster sur ce forum meme si je passait quelquefois pour avoir des infos sur le transfert de Chivu...

Ce fut assez frustrant de lire tous vos postes sans pouvoir repondre mais etant donné que cette histoire est (presque! ;)) terminée, je peux donc m'exprimer sans m'exposer aux sarcasmes des anti-romanistes...

La vérité dans cette affaire c'est que les dirigeant hollandais voulais du cash et trés vite...alors ils ont sauté sur la moindre occasion pour essayer d'entuber la Roma et leur soutirer un max de tunes le + vite possible...
Malheureusement pour eux, ils sont tombés sur plus malins qu'eux et finalement ils ont perdu Chivu pour 5millions d'euros :D
Meme s'ils auront leur 12 millions a noel, le cadeau il sera bel et bien pour les romains!!! ;D

Sinon, le petit se porte plutot bien: 1er match de calcio et 1er but...
Il s'est trés bien integré et il a l'air de se plaire a Roma...ca c'etait evident mais c'est bien de le preciser pour ceux qui essayerai encore de se convaincre du contraire...

Dans tous les cas, grand merci aux dirigeants ajacied pour leur bonne volonté évidente dans cette histoire...

Pour finir, bonne chance aux Pays-bas pour les barrages!!!  ;)
Comme quoi, ca sert pas enormément d'aligner 17 matchs sans defaites, d'avoir le jeu le + raffiné d'europe si on se qualifie pas pour les grandes competition internationales...
Mais ne vous plaignez pas... car aprés tout et comme vous le dites si bien, l'important c'est de faire plaisir aux spectateurs... et avec les 2 buts de vdv (enfin surtout le 1er!), vous avez du vachement kiffer les matchs de qualifications!!! :rire:

Ciao et bonne chance a l'ajax pour cette saison, notament en c1 où ce ne sera pas facile...

A+ ;)

ghost dog

mouais, on est censés gober que les dirigeants de la Roma ont été juste plus malins?
Puis ta petite pique sur le jeu des Pays-Bas, mouais, ne confonds pas Ajax/Pays-Bas...
Bonne chance en C1 à la Roma...ah ben nan :P
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Blondin

Hé Manu, tu cherches quoi ici ?  :mad:

Je crois qu'il y a un supporter de la Roma qui s'est égaré sur ce forum. :hihi:

Qui est-ce qui appelle un carabinier pour le raccompagner ?  :rire:

joh

bienvenue à toi Manu,

j'ai bien aimé ton humour et tes p'tites provoc et comme tu le vois aucun "bourrin" ne t'a incendié, donc tout va bien !! Ca n'a pas marché  :rire:

En ce qui concerne Chivu, il est fort c'est clair, son coup franc est magnifique mais la Roma devra de tte facon débourser toute la somme (plus gros transfert en Italie de l'Intersaison, bien vu les dirigeants de l'Ajax   ;)  ) pour avoir définitivement Chivu.

Avoir Chivu, Ca permettra peut-etre à la Roma de garnir un peu son palmarès (euh ... c quoi déjà le palmarès de la Roma ?) mais tant qu'on y est, je conseillerais aux dirigeants romains d'investir tres rapidement sur Van Der Vaart, Trabelsi, Zlatan (ils le veulent d'ailleurs  :cepossible: ) et Trabelsi. Et tant qu'on y est il leur faudrait prendre Sikora, Maxwell et Galasek. Bref faudrait rapidement recruter l'effectif de l'Ajax pour faire des résultats  ::)

Ceci dit en continuant ainsi , la Roma peut rapidement espérer devenir le n°1 Mondial ...... des clubs les + endettés !!  :bigbiggrin: Il faut bien être n°1 quelquepart ...

Courage et bonne chance en Ligue des Champions ...  :kill: :bigbiggrin: :kill: :bigbiggrin: :kill: :bigbiggrin: Oh pardon

manu

Bien vu ghost dod! ;) mais ce n'est que partie remise...
Sur les négociations, chacun son point de vue mais il y a pas mal de truc que l'on ignore tous...
Pour les pays bas, j'ai + ou - raison dans le fond...17 match sans defaites c'est cool mais si ya rien au bout ca sert a quoi?
Malgré tout et sincerement, j'espere qu'il vont passer aux barrages car une compétition sans les hollandais perd de son interet...

Sinon blondin, c'est pas la peine d'appeler les carabinieri...le romain passait juste en tant que touriste... histoire de repondre aux multiples pique qu'il a recu pendant ces vacances!
Je remarque que tu n'a pas un sens de la reparti trés developpé mais aprés tout c'est pas bien grave...

Ciao  ;)

Forza_Trabelsi

Je crois que c'est plutot les dirigents Romains qui ont fait la mauvaise affaire. En tout c'est un pret de 4 mpois a 6M€ avec une option d'achat de 12M€, donc si vous payez a Noel tout le monde a fait son affaire, sinon on a les 6M€ et ... Chivu, qu'on revendra apres a Chelski a 35M€
Red & White Forever

manu

Trabelsi, tu sais trés bien comme moi que la bonne affaire, c'est la Roma qui la faite... ;)

Ils ont recruté le meilleur defenseur du marché en ne deboursant QUE 6millions d'euro!!! Les 12 millions d'euro restant, soit certain qu'ils les sortiront a noel!!!

Dans tous les cas, c'est les dirigeant ajacied qui ont merdé car a l'heure qu'il est, ils auraient pu se retrouver avec les 20million d'euro de chelsea ou de madrid!!!
Au lieu de ca, l'affaire traine, ils se retrouvent avec un pret et un payement echelonné sur plusieur mois!!!  ;D
Quoi qu'ils disent aux supporters, ils ont trés trés mal gérer cette histoire...

Joh... :)

OK pour le palmares... bien que la majeur partie de leur c1 commence a dater...
Quant aux 28 titres sur un championnat a 3...mouais...
La Roma ne compte que 3 scudetti mais quand tu joue le week end contre milan ac juve inter et compagnie, comprend bien que la tache n'est pas tout a fait la meme... :)

Pour les jeunes de l'ajax, tu as tendance a rendre la Roma responsable de tous vos malheurs... A part Chivu qui vous a t'on acheter?
Encore une fois ne confond pas la Roma avec la juve ou milan!!!Ou le real...

Pour finir, tu parles d'endettement mais connais tu exactement la situation du club?

Quant a la ligue des champion, on la gagnera l'an prochain :)
En tous cas, quoi que vous en dites, la roma possede un des plus beau effectif d'europe...et Chivu a eu raison de venir!!! ;)

Ciao et a + ;)

ghost dog

La Roma va gagner la CL l'an prochain :tusors:
Ce club en a-t-il jamais gagné une seule? On gagne 2 matches en série A et on se voit champion d'Europe??
Ensuite, je ne vois pas en quoi l'Ajax y perd avec Chivu, c'était prévu de recevoir l'argent par période, ben c'est ce qui va arriver...pour le prix de départ(la seule chose qui change c'est qu'on risque de récupérer Chivu si les finances romaines sont toujours aussi floues ::) ).

Enfin d'accord avec toi, l'AS a un bel effectif, bonne chance à vous.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

ajaxfan

Un des meilleurs effectifs d'Europe???? Pour le 11 OK mais le banc n'est franchement pas d'un niveau très relevé... Un peu comme Arsenal finalement... Le niveau de la Roma  est  en dessous de clubs comme la Juve, le Milan ,Man Utd, le Bayern...

Sullivan[AeF]

Ajaxfan tu as oublié de dire que le niveau de la roma est en-dessous de celui de l'Ajax. Même si c'est une évidence signale le quand même ;).

Manu le championnat hollandais se joue entre 3 clubs depuis pas si longtemps. Avant les autres clubs étaient plus compétitifs. Je pense au Vitesse Arnhem pour le passé récent et à AZ Alkmaar pour le passé moins récent.

Aussi, ça se saurait si le championnat italien se joue sur le terrain . Les 3 titres acquis par la roma les ont conduit à la faillite :).

ajaxfan

Evidemment que c'est une évidence  :bigbiggrin:
Je rajoute aussi que si le championnat néerlandais se joue à trois le championnat italien meme s'il est d'u nniveau global bien meilleur (je ne conteste pas l'incontestable  :kill:) si on ajoute les titres de la Juve et des 2 milans, il ne reste plus gd chose pour les autres....

manu

Ghost dog, on en reparlera dans 1an mais je suis certain qu'avec la generation qui arrive, la roma gagnera la c1...si c'est pas l'an prochain ce sera l'année d'aprés!
Ensuite, le fait qu'il ne l'ai pas encore gagné ne signifie pas qu'il ne la gagneront jamais...et puis ca permettra a Totti d'etre le 1ER romaniste a soulever cette coupe!

Pas d'accord pour la qualité du banc...ils ont rien a envier au banc du bayern, de la juve ou meme du real qui si on le regarde bien n'est pas axtra-ordinaire...

Pour conclure, je craint que sullivan est raison...juve et milans sont avantagées...mais nous nos 3 titres on les doit a personne...

Blondin

Manu, je renouvelle ma question, que cherches tu ici ? :enerve2:

Il n'existe pas de forums sur la Roma en français ? ce qui explique que tu viens "gonfler" les fans de l'Ajax avec tes arguments à 2 balles. :tusors:

La Roma est un club de seconde zone en Italie donc je ne préfère même pas en parler au niveau européen. :hihi:

Quant à Totti, s'il reste à la Roma toute sa carrière, il peut en effet être assuré d'avoir un beau palmarés à la fin de celui-ci. :hihi: