Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

kujiroth

C'est quoi ta source pour Elia ?

Sulejmani10

Rinus

L'ajax serait bien inspiré de regarder chez son fournisseur de talents habituel (Groningue) car il semble que Holla et Granqvist aient fait une tres bonne saison... et ils ne doivent pas couter grand chose  :-\\
Rinus... "La légende"

Sulejmani10

Citation de: Rinus le 26 Mai 2009, 21:39:24
L'ajax serait bien inspiré de regarder chez son fournisseur de talents habituel (Groningue) ca il semble que Holla et Granqvist aient faits une tres bonne saison... et ne doivent pas couter grand chose  :-\\

Si justement. au moins 3 millions...On peut avoir des meilleurs joueurs pour moins que ca, notamment quand on pense a Wanderson (qui vient du meme championnat que Granqvist et qui possede de bien meilleures qualités de ce que j'ai vu) ou seedorf, ou meme Senderos qui est libre de tout contrat le 30 juin ou encore Afonso Alves (34 buts en 31 matchs avec heerenveen pour ceux qui ne le connaissent pas) qui est rélégué en D2 donc pas cher a prendre (-3 millions). Rien qu'avec ces venues on doit remporter les 3 coupes!

kujiroth

Seedorf il faut voir , car deja avec Milan il fais pu rien de bien !

Sulejmani10

Citation de: kujiroth le 26 Mai 2009, 22:14:53
Seedorf il faut voir , car deja avec Milan il fais pu rien de bien !

Il est quand meme le 2eme joueur le plus utilisé au Milan AC!! Il a mis 6 buts et fait 10 passes décisives, et statistiquement, le Milan AC joue moins bien sans Seedorf qu'avec Seedorf. Sa solidité, sa créativité, ses passes (courtes ou longues) ses centres ainsi que ses tirs sont un vrai cauchemar pour les adversaires. Il n' a également pas perdu de sa rapidité sur ses derniers matchs. C'est LE mec qu'il nous manque cruellement.

Sulejmani10

Maintenant que Martin Jol est arrivé a l'Ajax, il se dit ici ou là que Van Der Vaart ne serait pas contre l'idée de revenir a l'ajax car il trouve l'entraineur"magnifique".
De meme, Jol, qui avait confirmé son interet pour Elia, serait favorable pour qu'il vienne a l'Ajax. Et Elia serait du meme avis.
Source: Ajax showtime et Goal.com

Si je suis entierement pour que Van der Vaart revienne a l'ajax, je suis entierement contre l'idée de voir débarquer Elia a l'Ajax pour 10 millions alors que l'on a deja Sulejmani et Suarez en aillier (avec en plus Emanuelson, meme si je le prefere en Milieu)

Van_Mystikano

Moi je suis pour qu'on vende Sulejmani 7-8 millions à un club naif et qu'on ramène Elia qui est bien plus talentueux et complet.

Sulejmani10

Citation de: Van_Mystikano le 27 Mai 2009, 15:12:35
Moi je suis pour qu'on vende Sulejmani 7-8 millions à un club naif et qu'on ramène Elia qui est bien plus talentueux et complet.

Non, moi je suis pas d'accord, il a sans nul doute le plus gros potentiel de l'equipe. Faut pas oublier qu'il a  presque 2 ans de moins que Elia et que Van Basten n'a jamais réussi a mettre l'equipe sur les bons rails ( notamment a coordonner l'attaque avec Miralem et Dario). Il reste sur une Enorme saison, et je pense que la saison 2009-2010 sera la sienne.

Perudinho

Citation de: Van_Mystikano le 27 Mai 2009, 15:12:35

Qu'est ce qui te prouve que Elia fera mieux que Miralem ?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Van_Mystikano

J'ai vu assez de matchs des deux pour dire que Elia est vraiment un joueur spécial et imprévisible à coté de Sulejmani.C'est simple,à chaque fois qu'Elia a joué contre un club assez huppé (Arsenal,Schalke,City),il a démontré son talent et s'est fait pister.

Sulejmani j'ai vu une vingtaine de matchs de lui cette saison,et à part sa vitesse,il a vraiment rien.Et la vitesse n'est bonne que lorsqu'elle est utilisée à bon escient.Elia est rapide,très bon dribbleur mais est auss loin d'etre mauvais dans la finition,les frappes,la vision du jeu etc.

Perudinho

Citation de: Van_Mystikano le 27 Mai 2009, 15:53:40
J'ai vu assez de matchs des deux pour dire que Elia est vraiment un joueur spécial et imprévisible à coté de Sulejmani.C'est simple,à chaque fois qu'Elia a joué contre un club assez huppé (Arsenal,Schalke,City),il a démontré son talent et s'est fait pister.
Sulejmani j'ai vu une vingtaine de matchs de lui cette saison,et à part sa vitesse,il a vraiment rien.Et la vitesse n'est bonne que lorsqu'elle est utilisée à bon escient.Elia est rapide,très bon dribbleur mais est auss loin d'etre mauvais dans la finition,les frappes,la vision du jeu etc.

Ouais ta raison, donc c'est un coureur de 100 mètres c'est ça ? Pfff.
Elia m'a aussi beaucoup impressionné contre Marseille pour les 2 premiers matchs de Mears depuis 8 mois...

Rinus

Une petite liste de joueurs pas forcément très chers et qui pourraient être intéressants

2 joueurs défensifs de Groningue auteurs d'une belle saison et dans nos cordes financièrement :
- Granqvist
- Holla

Des espoirs abordables dont on parle beaucoup:
- Wanderson
- Danijel Aleksic

Des jeunes africains qui ont crevé l'écran au championnat d'afrique des nations :
- Samuel Inkoom (je crois qu'il a signé à Bale  :-\\)
- Trésor Mputu Mabi

De bons joueurs que nous pourrions relancer :
- Afonso Alves
- Van Den Borre
- Chantome

Des valeurs sures du championnat :
- Edson Braafheid
- Pranjic

De gros espoirs qui pourraient voir l'Ajax comme un tremplin :
- Breno
- Slobodan Rajković
- Bojan

Et enfin les joueurs dont on rêve...
- Bouhlarouz, Seedorf, Van Der Vaart, Van Nistlerooy
Rinus... "La légende"

Sulejmani10

Ta liste est tres alléchante  ;D

Je serais pour 14 départs et 5 arrivées:
Braafheid, Van Loo (pour remplacer Stek en second gardien), Wanderson, Seedorf et Afonso Alves.

Perudinho

Quelques joueurs libres :

Tarik Sektioui - Porto
Boudewijn Zenden - Marseille
Jérémy Mathieu - Toulouse
Yohann Pelé - Le Mans
Benoit Pedretti - Auxerre
Hernan Crespo - Inter
Javier Saviola - Real