Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

samir

Je viens de lire un journal suisse,et sa parle que l'ajax s'interesse à vogel.Au tout cas bravo au dirigents pour avoir vendu vermaleen 11 millions d'euros et recruter atouba 0 euros pour son remplacement car pour mois atouba au pire c'est du meme niveau que vermaleen qui ma jamais impressionné,il faut le signaler quand les dirigents font une bonne affaire c'est tellement rare à mon gout.

Sulejmani10

pour Vogel je doute que ce soit vrai car il n'a joué que 7 matchs en 2 ans et demi....et il vient du PSV  >:(

Perudinho

Faut arretez avec vos "Je le veux pas, il a joué au PSV..."
Ainsi que pour le Feyenoord.
Moi je veux bien Robben et Ruud...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Sulejmani10

dac pour des gros joueurs mais pour vogel.....pourquoi pas culina ou encore Zenden pfffff....

Cédric [AeF]

Donc les joueurs qui ont joué au PSV après avoir joué à l'Ajax sont exclus aussi ?
Triste...
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Triste pour qui? pour l'ajax?? je crois pas....

Cédric [AeF]

Ton attitude de dénigrement des joueurs du PSV, et pourtant, c'est quelqu'un qui est vraiment pas fan du PSV qui dit ça...

Sulejmani10

Je suis tout ce qu'il y a de plus ANTI-PSV.  ;)

VI et Ajax showtime communiquent le fait que l'Ajax s'interresse a nouveau de tres pres a De Zeeuw qui serait la dernière recrue.
En effet il est interressé par un nouveau challenge et avait dit la saison dernière qu'il aimerait bien rejoindre l'Ajax...
En plus de cela il aurait refusé une prolongation de contrat...

Ce serait évidemment une superbe recrue!

samir

Pour rud se serait cool qu'il puisse venir à l'ajax mais bon impossible,par contre calvici je vois pas trop le plus qu'il apporterait à l'ajax calvi est pour mois tres sur coté comme henry.Il est toujours bléssé et fait toujours la meme chose le meme crochet tout le temps bref pour mois c'est un joueur banal.

Perudinho

Citation de: samir le 09 Juillet 2009, 14:39:47
Pour rud se serait cool qu'il puisse venir à l'ajax mais bon impossible

J'adore ce forum, les gens qui y participe ont l'art d'argumenter avec brio ; c'es vraiment impressionnant...

Cédric [AeF]

Perudinho

Ben quoi ?
Pour toi "c'est impossible" est une argumentation ??

Moi, j'aimerais bien : pourquoi ? Comment ?

PS : S10, moi j'aimerais bien Zenden et Culina.
Zenden, super tactique et technitien.
Culina, on le connait.
Et j'aimerais bien Amrabat aussi.

Filoulou

C'est net je me sentirais encore plus proche de cette équipe si y'avait ces recrues!.....

Cédric [AeF]

Citation de: Perudinho le 09 Juillet 2009, 14:52:01
Ben quoi ?
Pour toi "c'est impossible" est une argumentation ??

Moi, j'aimerais bien : pourquoi ? Comment ?

D'une y'a pas tellement besoin de rédiger trois paragraphes pour expliquer pourquoi l'arrivée de ton idole à l'Ajax est hautement improbable (à défaut d'être impossible, comme ça tu vas pas jouer sur les mots), on en a déjà assez discuté comme ça il me semble, et de deux, je te trouve assez hautin vis à vis des membres de ce forum... C'est pas la première fois que tu critiques leur niveau non ?

mika

l'ajax sur honda (pas mauvais je trouve) , wenlo en veut 10 millions , je pense que 6-7 seraient suffisants .