Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Matchs amicaux de préparation

Démarré par Perudinho, 27 Juin 2009, 13:58:49

« précédent - suivant »

Van_Mystikano

Si l'ajax jouait comme ça toute la saison...

Aissati est quand même enorme pour son age.

franck-rcl

Ca a rien a voir mais il y un match incroyable dans le championnat autrichien entre Linz et l'Austria Vienne. L'Austria menait 0-3 a la 30eme minute et Linz mene 4-3 a la mi-temps !!!

Cédric [AeF]

Citation de: Van_Mystikano le 24 Juillet 2009, 21:33:51
Si l'ajax jouait comme ça toute la saison...

Avec Sno, Kennedy et Cvitanich...  :angel:

Faut dire aussi que l'Ajax est le club le plus avancé dans sa préparation lors de ce tournoi.
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

1-1. Pas trop vu l'action mais Stekelenburg repousse un centre à ras de terre sur un attaquant je crois.

Dead Man

1-2, le ballon peut être détourné, mais Stek pas tranchant quand même.

Van_Mystikano

Et puis la défense franchement...Si les équipes défendaient de cette façon,on gagnerait toujours 8-0.

van-hanegem92

c'est un truc de fou ce match on mene 1-0 et on se prend 2 but de merde il a que l'ajax qui peuvent faire ça  :mur:

Cédric [AeF]

Citation de: Dead Man le 24 Juillet 2009, 22:01:22
1-2, le ballon peut être détourné, mais Stek pas tranchant quand même.

Ballon complètement détourné oui. Sur le coup il m'avait pas grosse impression mais il est excusable. La défense un peu moins sans doute...

Van_Mystikano

C'est dégeulasse parceque l'Ajax joue bien mieux que l'Atletico,mais c'est toujours la même chose...Van der Wiel j'allais lui faire des éloges mais sur le 2eme but,non seulement il délaisse le marquage super betement et en plus il se fait crocheter ensuite...Alderweireld il fait semblant de défendre mais il attaque jamais le joueur.

Sno y'a trop de déchets et balle au pied il est franchement pas rassurant,en plus il fait des fautes inutiles.

Sulejmani10

j'attends la rentrée de Sulejmani avec impatience  ;D

Cédric [AeF]

Depuis l'égalisation on peut pas dire que l'Ajax joue franchement mieux qu'en face.

9 Légendaire

Content de voir que notre equipe n'a pas changé. On mène et tout de suite apres on est moins mordant sur le ballon. Au fait j'ai manquer le début mais vraiment juste un peu, on est en 4-4-2 ou 4-3-3?
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

van-hanegem92

vazy il va rien faire ton sulejmani ta cru que c'etait qui c'est pas cruyff c'est une merquez sulejmani

Cédric [AeF]

Citation de: 9 légendaire le 24 Juillet 2009, 22:17:14
Content de voir que notre equipe n'a pas changé. On mène et tout de suite apres on est moins mordant sur le ballon. Au fait j'ai manquer le début mais vraiment juste un peu, on est en 4-4-2 ou 4-3-3?

4-4-2.

Stekelenburg; Van der Wiel, Alderweireld, Wielaert, Vertonghen; Kennedy, Sno, Aissati, Emanuelson; Cvitanich, Suarez.
Wissels: Vermeer, Sulejmani, Silva, De Jong, Anita, Rommedahl, Donald

9 Légendaire

"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly