Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

Perudinho

Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Prince Eristoff

Rinus, futur recruteur ?  ;D

Il n'y a qu'un Ronaldo, l'autre je l'appelle le "faux Ronaldo".
Le "Ronaldo du pauvre" serait quelque peu osé compte tenu des derniers évènements en matière de transfert ! 

Perudinho

Citation de: Raizen le 26 Juillet 2009, 16:51:52
Selon Ajax Showtime, l'ajax s'interresse à Diego Lugano, du Fernerbaçhe. Capitaine de l'equipe nationale de l'Uruguay :)

J'hallucine, je viens de remarquer un truc : il est libre !!!
De même que Pantelic !
Pourquoi personne ne les prend ??!!!

Raizen

J'ai vu ça aussi, sur Goal.com. Mais apparament c'est pas vrai, Lugano n'est pas libre...

Perudinho

Et Pantelic, il est vraiment bon lui.
L'année dernière, Pantelic - Voronin !!!  :inlove:

Prince Eristoff

Il y a le puissant Mensah dont Lyon se débarasse.. Le genre de défenseur que j'aimerais voir volontiers débarquer..

Perudinho

Динамо

Lugano est libre mais il va surement signer à la Lazio qui peut s'aligner sur son salaire de 2,5 millions d'euros par an. Alors je pense qu'on peut l'oublier tout de suite.

On privilégie des joueurs en fin de contrat ce qui limite forcément le choix. Parce que des joueurs de qualité en fin de contrat y'en a pas légion. Et quand ils sont bons , faut leur verser un salaire élyséen. Je pense que le club suit une mauvaise stratégie de recrutement. Les dirigeants se dispersent trop dans le choix de leurs cibles.

Depuis le début du mercato , il y'a eu énormément de rumeurs d'arrivées (Seedorf, Simic, Pranjic, Braafheid, Onyewu, Joaquin, Bale , Boulahrouz, Berg, Elia, Obradovic, Elm, Lugano....). Jol prétend vouloir travailler avec un groupe de 25 joueurs , pour le moment il en a 32. Et en ce qui concerne les rumeurs de départ , c'est le calme plat...

Ce mercato me laisse dubitatif...

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Perudinho

Merci de l'info Dinamo !
Par contre, tu en aurais pour Pantelic ?

Динамо

Pantelic est suivi par Dortmund , un club de Ligue 1 dont le nom n'a pas filtré et surtout par Schalke 04.

Il y a deux Pantelic :
celui qui marque régulièrement et celui qui se prend la tête avec ses coéquipiers et qui fait des doigts d'honneur à son entraîneur parce qu'il pense qu'il n'a pas à être remplacé.

Comme il y'a deux Ljuboja, deux Kezman, deux Mijatovic , etc....

Les joueurs serbes sont capables du meilleur comme du pire mais s'il y a bien quelque chose qu'ils ne possèdent pas , c'est la régularité. Un peu comme Miralem quoi...

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Perudinho

Arrêtes, point de vu comportement Miralem a toujours été exemplaire.

Динамо

En ce qui concerne Miralem , je mentionnais sa régularité pas son comportement.

Perudinho

Ah, scuses.
Ça serait énorme Pantelic à l'Ajax, avec Miralem !!!

Динамо

Je suis pas fan de Pantelic et puis c'est un type du genre "nationaliste". Sulejmani comme son nom l'indique est un Gorani alors je doute qu'ils s'entendent. Le fait qu'un joueur comme Mihaijlovic (un nationaliste lui aussi pour ne pas dire autre chose) ait passé de nombreuses années à la Lazio n'est pas un hasard...

Raizen

Je suis assez d'accord avec Dinamo, je n'aimerais pas voir Pantelic à l'Ajax, rien qu'a cause de se comportement sur & en dehors du terrain, meme si il est certes très bon.