Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts 2009-2010

Démarré par Cédric [AeF], 11 Février 2009, 14:58:12

« précédent - suivant »

Rinus

Yes....!!!!!!!!!  :party: :party: :party:
Luque  :tusors:
:ajax:
Rinus... "La légende"

Perudinho

Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

mika

je pense qu'il aurait eu un role a jouer a l'ajax mais iletait cher a l'année vu le salaire de 2,2 millions d'euros au moins , le contrat est résilié donc l'ajax touche rien du tout .Ce mec aura couté presque 5 millions  pour rien .

franck-rcl

Je pense que si il signe   a Malaga il a du baisser son salaire : l'an passé Malaga avait le plus petit budget de la liga (moins de 20 millions d'euros).

Sullivan[AeF]

Citation de: ak67 le 30 Juillet 2009, 17:12:49
Albert Luque a résilié son contrat avec l'Ajax et à signé à Malaga

Hier on aurait pas dit qu'il était sur le point de partir tellement il avait l'air content d'être présent à la porte ouverte (d'après les vidéos j'y étais pas)

Prince Eristoff

Bonne nouvelle!
Par contre, pour les fans de PES et consorts, notre équipe n'en sera que davantage affaiblie, laisse tomber la vieille équipe... quant elle est pas encore modifié   ;D

van-hanegem92

C'est vrai que luque dans pes il est bon meilleur que cvitanich j'espere qui vont trouver un attaquant parce que la ça craint devant dans le prochain pes  ;D

Perudinho

Chuuuuuut !!!
Ne leur dit rien !!!
C'est plus facile pour le mode "vers une légende" à s'imposer.  ;D
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

van-hanegem92

ça c'est sure que mon joueur il pourra vite s'imposer a l'ajax dans le mode légende mais pour l'instant dans ce pes mon joueur il a signer au psv  ;D :siffle:

Cédric [AeF]

D'après De Telegraaf...

Blind et Van der Heijden peuvent être prêtés mais pas ne sont pas à vendre.
George Ogararu, Jeffrey Sarpong, Evander Sno et Rasmus Lindgren peuvent trouver un nouveau club. Martina aussi, il va un stage avec Bari.
Un transfert de Gabri, Oleguer et Kennedy serait également négociable.
Siem de Jong, qui intéresse plusieurs clubs, reste pour le moment à l'Ajax.
Était-ce bien raisonnable ?

lefoudupuit

si oleguer, blind et vd heijden s'en vont qui sera le remplaçant de atouba à gauche? l'un des 2 jeunes doit rester
sarpong aussi il a fait une saison prometteuse l'an dernier ça ferait chier de perdre un futur bon ailier gauche

pour le reste ils peuvent partir : oleguer, sno, gabri, kennedy, ogaruru, lindgren, martina

et on a intérêt à recruter un DC de haut niveau (vu la faiblesse de la défense face au psv il y a urgence)

mika

gabri ? faut pas deconner non plus . Tres bon ce joueur .

Cédric [AeF]

Qui ne sert plus à rien depuis puis un an maintenant, malheureusement... C'est le deuxième début de saison qu'il rate à cause d'une blessure, je sais pas s'il a été dispo plus de la moitié du temps la saison dernière et entre deux il n'a pas beaucoup joué, peut-être à tord, mais en attendant, il n'a plus joué en Ajax 1 depuis février et on ne sait toujours pas quand il pourra faire son retour.
Était-ce bien raisonnable ?

mika

c'est vrai que niveau blessure il a pas de cul , ça n'empeche que c'etait un guerrier je trouve et que niveau mentalité c'est un superbe ajacied , dommage mais affaire a suivre .