Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

Prince Eristoff

Pas sur qu'on trouve mieux! Surtout si c'est pour prendre Alves pour une dizaine de millions! Quant on voit que Van Der Vaart ne vaudrait plus que 12 et Sneijder 15...

Динамо

Citation de: Perudinho le 21 Août 2009, 00:56:08
Dinamo, on les aime tous les sud-américains :
Battant, attachant, hargneux,

J'ai jamais été fan des joueurs brésiliens par exemple mais je sais pas les joueurs argentins ont toujours du ballon. Enfin , je me comprends. L'Argentine est le pays le plus européen d'Amerique du sud. Tous les grands joueurs argentins sont d'origine italienne ( Maradonna, Caniggia, Batistuta etc...) ou allemandes ( Kempes , Heinze etc...) Ils ont une rigueur dont les autres sudams ne peuvent que rêver.
Mais dans tous les cas je préfère un Cvitanich à un Alves , ça c'est certain.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Prince Eristoff

Ah Batigol, quel joueur ! Ca manque les "stars" de la bonne époque...  Au lieu de cela, on se retrouve avec des CR7 & Benzema en tête d'affiche...

Perudinho

Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Динамо

Les stars de la bonne époque à l'instar de Battistuta avaient la culture du club . Pas comme ces mercenaires de CR7 ou de Benzema complétement nombrilistes.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

kujiroth

C'est claire que les vieilles stars sont 100 fois mieux que les actuel ...
Batistuta , Kluivert , Zidane , Rui Costa , Davids , Figo , Beckham , Roberto Carlos , Ronaldo , Rivaldo , Veron , Boban , Bergkamp ...  :inlove:

Perudinho

Citation de: DINAMO le 21 Août 2009, 01:27:43
Les stars de la bonne époque à l'instar de Battistuta avaient la culture du club . Pas comme ces mercenaires de CR7 ou de Benzema complétement nombrilistes.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Signature obligé

Prince Eristoff

Bon il était du PSV, mais un ptit Romario quand même.. La classe ce joueur. Pour ma part, rajoutons tout de même Ian Wright, Paul Gascoigne, David Seaman (la classe avec sa moustache), Alan Shearer, Gianfranco Zola, Roberto Baggio, Paolo Maldini, Franco Baresi, Ruud Gullit, Frank Rijkaard & les autres ajacides, Dejan Savisevic, les frères Laudrup, Martin Dahlin, Larson, Peter Schmeichel, Faustino Asprilla, Eric Cantona, David Ginola, George Weah ou Rai... Liste non exhaustive  ;D

Et puis il y avait pas encore de Chelsea, MU City et les Pays-Bas, on faisait encore (très) peur...  :hihi:

ps: J'avais complétement oublié, mais en jetant un coup d'oeil en Premier League en 1994-95, ca a bien changé... Trio de tête >> Blackburn, MU et Nottingham Forrest!
Chelsea, Arsenal 11 et 12... MU City 17 et y avait même encore Crystal Palace, Norwich City, Ipswich Town et Coventry !

Depuis l'argent est passé par là, et il ya plus d'anglais dans les clubs  :hihi:

Perudinho

Prince Eristoff

Oui ou encore Cyrille Pouget ou Sylvain Kastendeuch!  :rire:

Динамо

J'ai jamais aimé Seaman. S'il avait été français , il aurait jamais glanné la moindre sélection nationale . God saves the queen, hein. Et puis en fin de carrière la moustache et la queue de cheval  :P , il avait peut-être un contrat avec Head and Shoulders , je sais pas mais en tous cas je l'ai vraiment, vraiment toujours trouvé surcôté.

Perudinho

Meilleur gardien anglais de tout le temps avec David James (Portsmouth).
Ça m'énerve quand on critique ou q'on se moque de James car c'est vraiment un super gardien qui a de très bon réflexes, son seul problème, c'est la concentration.

Prince Eristoff

Moi, c'est pas que je l'aimais, au contraire, il me saoulait mais il fait parti des personnages charismatiques de l'époque, rien que pour son look "head and shoulders", on s'en souvient! Il est en tout les cas bien plus charismatique que les gardiens anglais d'aujourd'hui. Tu me diras, l'équipe entière d'Angleterre n'a plus le charisme d'antan, il y avait de sacré cas, désormais l'équipe fait davantage profil bas..
Mwé David James, c'est très très moyen quand même
Je préfère Dmitri Kharin  ;D

Ou Antonis Minou! Il a un nom marrant au moins  :hihi:

Динамо

Shilton et Banks sont les plus grands gardiens anglais de tous les temps. James est pas mal mais dire que son seul problème c'est la concentration c'est comme de dire d'un buteur , il est bon mais il marque jamais.

kujiroth

en Angleterre actuelement , il y a quand meme Gerrard ! Quel joueur !