Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

Perudinho

Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Sulejmani10

Perudinho

Et HeraclesShowTime ?  ::)
Faut peut-être que les 2 parties confirment que la rumeur est existante...

Car sinon, je peux en faire moi même des rumeurs :
Issiar Dia très proche de l'Ajax.
Le nancéen devrait signer pour 4ans et 3.5M€ sous réserve de la traditionnelle visite médicale qu'il passera samedi.

Sulejmani10

le jour ou tu créeras un site fiable d'accord, sinon....

Prince Eristoff

Citation de: Sulejmani10 le 26 Août 2009, 21:04:35
Honnetement je me fous de ca. Ca veut dire quoi? que le Barca aurait du mettre 10 buts? Mais qu'est ce qu'aurait fait le Barca sans AC comme Et'oo ou Ibra face a une foret bleu quasi infranchissable? En tout cas ce que je remarque c'est que l'on joue mieux que l'année dernière et qu'avec un avant centre qui nous manque CRU-ELLE-MENT on sera vraiment puissant dans tous les domaines.

Quelqu'un, je crois que c'est Cedric, a dit qu'il y avait eu une vingtaine de corner et aucun but et que c'était anormal. Mais juste une question: qui sur le terrain est bon de la tete? Suarez, Zeegelaar, Ema, Sulejmani, DeZeeuw, Enoh? non. PERSONNE n'est bon de la tete a part peut etre Vertonghen ( qui au passage sur les corners a bien morflé). conclusion il nous faut un buteur complémentaire, et pour l'instant je ne vois que Alves.

Tu es bien contradictoire. Donc d'après tes dires, le Sparta dispose d'une forêt bleu quasi infranchissable...
Bon d'accord, on disait aussi cela de la ligne Maginot et de la forêt des Ardennes :rire:
Pourtant, tu préconises qu'avec un bon avant centre, l'addition aurait été plus lourde... (pas difficile..)
Mais que la meilleur équipe d'Europe s'y casserait les dents...
Soit, mais selon toi, ce sont quoi les attaquants du Barça? ... des culs de jatte ?  ;D

On aura vraiment tout entendu sur AeF... Merci pour tes conseils en tout les cas, je vais me dégoter une équipe de jeunes à entrainer pour leur inculquer la technique de la "forêt infranchissable" et en faire une équipe invincible.. On pourrait même innover à travers la technique de la pyramide humaine bouchant le but, qu'en penses-tu ??   :hihi:

PS: qui est bon de la tête, ben Alderweireld enfin! le nouveau Vermaelen! Il ferait d'ailleurs un excellent latéral si il marquait un but sur corner!  ;D

L'info du jour: mettre une forêt de joueur près de la surface rend une équipe "quasi" impénétrable... Tellement efficace que cela a permis à Nantes de descendre en Ligue 2  :hihi:

Sulejmani10

Décidemment ca te sembles donc impossible de ne pas déformer mes propos....soit.
Je n'ai jamais dit que l'attaque du barca n'arriverait pas a mettre des buts au sparta, j'ai affirmé que l'attaque du barca PRIVé D' ATTAQUANTS CENTRAUX EPROUVERAIENT BEAUCOUP DE DIFFICULTéS A OUVRIR LE SCORE......................

Perudinho

Déjà quand je parlais du Barça, je parlais de jouer contre eux. Pas eux à notre place.

Tu disais que le défense était irréprochable, oui contre le Sparta mais contre le Barça ça aurait été autre chose...

Sulejmani10

Citation de: Perudinho le 27 Août 2009, 17:47:14
Tu disais que le défense était irréprochable, oui contre le Sparta mais contre le Barça ça aurait été autre chose...

comment pourrais-je affirmer l'inverse.... alors que notre défense ne connait pas l'Europe...

Le fond de mon raisonnement est le suivant (si personne ne m'a compris) => Une équipe privé de "buteurs" comme Huntelaar (et non d'ailier) en face d'une équipe qui défend a 11 dans la surface de réparation n'a strictement aucune chance.

J'ai visionné "Burnley 1-0 MU" de la semaine dernière, et meme avec Rooney manchester  n'a pas pu ouvrir le score contre une équipe promue qui évoluait comme le sparta, c-a-d avec 11 joueurs en défense. Donc je n'imagine meme pas sans Rooney.... et de mémoire ils ont tiré au moins 30 fois...

Динамо

Aucun rapport , la défaite de MU est une anomalie . MU a touché le poteau et à manqué un penalty. Tu peux refaire le match 30 fois , jamais ce scénario ne se répéterait. Rien à voir avec l'absence d'un pur avant-centre.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sulejmani10

Dinamo, combien de fois l'Ajax a fait 0-0 en 3 ans ??

Prince Eristoff

Les avant-centre "purs" et chasseur de but sont plus qu'une denrée rare... Donc d'après toi, le fait qu'il n'y ait plus beaucoup de Pauleta, Van Nistelrooy, Huntelaar ou Trezeguet font que tous les matchs fermés vont se terminé par un 0-0 ? L'équipe de France qui joue sans avant-centre et se prive volontairement de Trézeguet, ils font comment pour gagner leur match depuis le temps? surtout qu'ils en ont rencontré des équipes pires que le Sparta et qui joue encore plus devant leur but...?  Cela ne pas empêché à Henry, ailier de formation, d'inscrire 48 buts...

Ta théorie du buteur est complètement périmée, on peut marquer sans... même contre une équipe qui joue tous derrière...
Sinon tu verrais davantage de finale de Coupe de France estampillé "Interville" ...    genre Bergues contre Dax  :hihi:

Perudinho

T'attaques pas à mon département toi !  ;D

Sulejmani10

T'a raison Prince, un avant centre ne sert a rien  :yep: nimporte quoi...

Prince Eristoff

Je n'ai pas dit qu'un avant centre ne servait à rien, j'ai dit que peu d'équipe jouait avec un vrai buteur à l'ancienne... nuance... Tu as regardé des matchs récemment ? Tu vois encore beaucoup d'avant centre qui attendent systématiquement la balle dans la surface...en jouant les renards des surfaces ? Moi pas...

Qui sont les dernières stars en vogue? Que ce soit Messi, Cristiano Ronaldo, Henry ou Eto'o, ce sont tous des buteurs qui décrochent et commencent leur action en accélérant loin de la surface de réparation...
Même le gros Gignac part de l'aile pour finir ses actions dans la surface... Idem pour le mec que tu n'aimes pas (Niang)...

Ne te fais pas plus bête que tu ne l'est déjà ou sinon retourne regarder le best of de Gerd Müller!  ;D

Du reste, si je ne m'abuse, je me souviens bien de tes déclarations antérieurs... lorsque KJ Huntelaar était encore ajacide, tu prétendais que l'on perdait à cause de son inefficacité...  :hihi:
Désormais, si l'équipe rame, c'est parce qu'elle n'a plus d'avant-centre...
Ah bon, ce n'était pas un buteur peut-être ? Il te faut qui comme avant centre pour que l'Ajax batte le Sparta? Van Basten, Pelé ou Ronaldo ?  :rire:  :rire:  :rire:

Tu es une vraie girouette mon cher Sulejmani, j'ai hâte de voir la prochaine connerie que tu vas débiter... Je me réjouis de tes divers come-back, c'est clair que l'on s'ennuie jamais avec toi  :yep:

Un conseil, dans la vie, parfois... il faut savoir tenir une ligne directrice...
Changer d'avis tous les 15 jours, juste pour faire son intéressant et dire aux autres "t'as tort, c'est moi qui ait raison", c'est juste bon pour passer pour un guignol..

Tu as perdu toute crédibilité des dizaines de fois déjà et cela me semble, hélas pour toi... loin d'être terminé...

A ta décharge, je dois avouer que les éternels rêveurs hyper-optimistes ont un certain don pour m'agacer... moi qui suis davantage un pessimiste ultra réaliste.
Comme tu es un maître en la matière de déclaration utopiques, tu es donc mon parfait antagoniste...
Surtout que j'ai une aversion particulière pour les personnes de mauvaise foi qui ne savent pas admettre leur tort en usant de piètres mensonges..
Aussi je me réjouis de pouvoir compter ta présence sur ce forum!  ;D

Sulejmani10

Ce message completement faux et diffamatoire n'a rien a faire dans ce topic et sur ce forum. Tu vas beaucoup trop loin prince eristoff
Si tu veux balancer tes conneries qui n'ont rien a voir avec le football ait au moins la délicatesse de le faire en MP.