Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ismail Aissati

Démarré par MvB THE BEST, 15 Août 2008, 14:35:09

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

samir

Filoulou

Je sais pas trop ce que vous en pensez mais je commence a vraiment bien l'apprécier celui la. Il est sobre mais juste. Pi techniquement, il est vraiment sur. Non vraiment vivement l'année prochaine pour le voir a 100% des le début du championnat. Au fait, pas de nouvelles quant a sa décision de choisir un pays?

Cédric [AeF]

Y'a juste Urby qui a dit qu'il pensait qu'il choisirait le Maroc. Aissati a pour sa part dit qu'il avait choisi, mais qu'il ne voulait pas l'annoncer.

Filoulou

Rinus

Marco van Basten après le match contre Roda :

"Le seul qui fait à coup sur partie de mon 11 de départ est Ismail Aissati. Il est en super forme et nous jouons beaucoup mieux avec lui dans l'équipe. Il a un grand impact sur l'équipe et est très influent. Nous jouons de façon plus détendue avec lui et il sait lancer les phases de jeu."
Rinus... "La légende"

Cédric [AeF]

C'était avant.  ;) Vendredi pour être exact.

Perudinho

Des nouvelles sur sa selection choisit ?
Je pense perso que ce sera l'équipe batave.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

franck-rcl

c'est quoi son autre nationalité?  Marocaine?
Si c'est le cas il doit quand même jouer avec les Pays-bas. Parce que quand on voit Boukhari et El Hamdaoui , qui ne parle ni français , ni arabe , et qui son completement perdu en selection. Ils n'aurait pas du choisir le Maroc , même si c'est leur pays d'origine.

En tout cas je suis pressé de voir comment s'en sortira Ludovic Obraniak avec l'equipe de Pologne.

Van_Mystikano

Je pense qu'il va choisir le Maroc car la concurrence dans le poste où il joue est bien trop existante avec les Pays-bas...

Les Afellay,Elia,Emanuelson n'ont jamais de temps de jeu alors qu'ils sont très bons...C'est pas comme en France où Gourcuff est devenu titulaire indiscutable en 2 matchs.

Cédric [AeF]

D'après De Pers, Aissati va encore prendre son temps pour choisir sa sélection puisque la FIFA vient de changer la règle comme quoi il fallait choisir avant 21 ans. Il dit attendre le bon moment et rabâche que ce sera un choix du coeur et pas sportif. Il a aussi dit que seuls les avis d'Afellay et de sa mère peuvent l'influencer, mais ils ne lui disent rien.

Cédric [AeF]

Ismaïl Aissati, remis de sa blessure, était titulaire ce soir avec Jong Ajax. Mais il a fait son rebelle : il n'a pas voulu sortir du terrain quand l'entraîneur a voulu le remplacer. Il y a donc eu besoin d'une explication... Il est finalement sorti quand même, il a discuté ensuite avec Huistra par la suite, et d'après l'entraîneur, il s'agit d'une "incompréhension" et ce serait réglé. A voir quand même...

Динамо

Citation de: Van_Mystikano le 13 Février 2010, 16:37:11
C'est sûr que Aissati,c'est le grigri type. Un jeu flamboyant composé de dribbles extravagants.

Ironie à part , qu'est-ce que tu lui trouves à Aissati ? Parce que le seul geste qui me revient quand je pense à lui sous le maillot de l'Ajax , c'est l'incroyable csc qu'il avait marqué lors du tournoi d'Amsterdam . Je suis d'accord que cela ne reflète en rien ses capacités mais qu'a t'il prouvé jusqu'ici ? Pour moi , il a seulement démontré qu'on peut claquer 5 millions d'euros n'importe comment . Il est gras , il est fragile et ne propose pas grand chose . En d'autres termes , lui ou un autre...

http://www.youtube.com/watch?v=b_5os1C_9Qs

:rire: :rire: :rire: :rire:
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

J'ai déplacé ton message parce que bon, fallait bien que ce but culte figure dans ce sujet...  ;D

Динамо

Pas de soucis et puis il faut rendre à César...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen