Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Citation de: DINAMO le 03 Mars 2010, 23:46:28
Je suis d'accord avec toi là dessus, pas de problème . Mais tu oublies quelque chose , il peut prolonger et partir cet été quand même .

Tout est possible, tout est réalisable... Y'a peut-être même moyen de le vendre tout de suite en Russie comme Lazovic qui sait ?
Après il y a des trucs plus possibles et crédibles que d'autres.

Citation de: DINAMO le 03 Mars 2010, 23:46:28
Et quand tu dis qu'on a des joueurs plus intéressants à vendre, faut voir...

Qui est-ce qui est le plus intéressant ? :

-Un Suarez a 23 ans
-Ou peut-être le futur Michael Laudrup
- Ou un joueur irrégulier qui ne veut pas prolonger son contrat
Était-ce bien raisonnable ?

kujiroth

Je pense que c'est des rumeurs de merde .

En tout cas si c'est vrais, ba qu'il se casse !Et qu'il rate ça carrière ! Moi je veux pas d'un joueur qui prend l'Ajax pour de la merde.( Car jouer juste 6 mois et se barrer pour un gros club, c'est vraiment nous prendre pour des con !!!)

Van_Mystikano

Tous les joueurs qui viennent à l'Ajax,ont déjà à l'esprit de partir. Après ce n'est qu'une question de temps.

Sulejmani10

Citation de: Van_Mystikano le 04 Mars 2010, 11:40:05
Tous les joueurs qui viennent à l'Ajax,ont déjà à l'esprit de partir. Après ce n'est qu'une question de temps.

Faux! Stekelenburg a toujours voulu rester a l'Ajax, tout comme Emanuelson (mais Jol n'est pas du meme avis). Anita également avait affirmé il y a quelques jours qu'il n'y avait que l'Ajax qui l'interressait. De Jong pareil.

Cédric [AeF]

:rire:
Tu crois toujours à ce que tu dis ?

llednar

Citation de: Sulejmani10 le 04 Mars 2010, 16:28:05
Faux! Stekelenburg a toujours voulu rester a l'Ajax, tout comme Emanuelson (mais Jol n'est pas du meme avis). Anita également avait affirmé il y a quelques jours qu'il n'y avait que l'Ajax qui l'interressait. De Jong pareil.

En meme temps, Anita et Stek, je vois pas trop ce qui pourraient faire dans un meilleur club à part cirer le banc.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Динамо

Pour Anita , je ne sais pas mais Stek pourrait jouer à Arsenal ou à Liverpool voire même au Barça .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Dead Man

Selon plusieurs sources dont Ajaxshowtime, l'Ajax est interessé par Miroslav Stoch actuellement prêté à Twente, et qui est sous contrat à Chelsea jusqu'en 2011, donc il lui restera qu'un an en fin de saison.

Cédric [AeF]

Je le laisserai volontiers où il est. Beurk.

Raizen

Sulejmani10

L'Ajax active la piste Bojan. D'apres plusieurs quotidiens, l'Ajax ferait de sa priorité le renforcement au poste d'Avant-Centre. JanKo est aussi pisté...

A noter que Pantelic et Rommedahl qui voulaient une prolongation de contrat, n'ont encore rien eu...

tolga7

Je crois qu'il faut pas rêver pour Bojan, même en prêt  :-\\

mika

pourquoi , je pense qu'il serait ok  , il joue pas au barça ...

Динамо

Bojan serait à mon humble avis une très mauvaise recrue . Un salaire énorme pour un jeune joueur qui ne joue jamais en club , bref je suis pas convaincu .

Pareil pour Janko qui ne m'impressionne pas malgré tous ses buts qu'il enfile comme des perles  . Surtout qu'en Autriche , c'est un dieu . Il coûte au moins 12 ou 13 millions d'euros. Vaut mieux prendre un joueur d'Eredivisie comme Dost ou alors un joueur qui mérite qu'on débourse plus de 10 millions d'euros.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sullivan[AeF]

Janko pourrait être une bonne option en cas de départ de Pantelic, cependant il pourrait coûter bien trop cher comme tu le fais remarquer.