Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

FootMercato vient de nous apprendre que l'Ajax n'avait pas réussi à recruter Gaitan (Boca Juniors) malgré une offre de 15 millions d'euros.  :rire:
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Ouais j'avais lu ça effectivement...En fait, officieusement, l'Ajax avait envoyé une offre de 6 millions d'euros a Boca pour acquérir Gaitan, mais elle a été balayée d'un revers de main, alors le club s'est penché sur le cas Lodeiro et a réussi tant bien que mal a obtenir ce joueur.

Si tant est que la fin de l'article soit vraie (ce que j'en doute), le Barca aurait fait de l'Argentin une de ses priorités en palliant le probable départ de Titi. Ce qui veut dire qu'ils auraient laisser tomber pour le moment la piste Suarez...Cependant je suis tres sceptique.

football_total

bonjour,

la rumeur disant que l'ajax accuse une déficit de 25 millions est vrai ou pas??

Sulejmani10

En fait, tout dépend de la fin de saison. Si l'Ajax finit premier et donc va en LDC directement: NON! l'Ajax n'accusera pas de déficit de cet ampleur. Dans le cas inverse, oui, vraissemblablement.

Rinus

Enfin bon... en fait dans les 2 cas l'Ajax aura un déficit de cette ampleur. La différence c'est qu'en cas de LDC tout le surplus permettra de rembourser le deficit.
En gros quoi qu'il arrive à la fin de l'année l'Ajax ne pourra pas se renforcer et en cas de LDC on ne perdra pas tous les bons joueurs...
Super  :down:
Rinus... "La légende"

Sulejmani10

Je ne serais pas aussi pessimiste. Selon moi, si rien ne change d'ici aout l'Ajax accusera un déficit de 25 millions d'euros. MAIS si l'Ajax va en LDC ET vire les joueurs bouffeurs de salaire (Atouba/Wielaert etc), le déficit n'existera plus. Apres je pense que l'on a assez de bons joueurs pour la saison suivante pour que l'on n'en achète...mais c'est un autre débat.

football_total

on risque de perdre suarez van der wiel et verthonghen ca rentrera des sous ds les caisses et ca nous affaiblira.

Sulejmani10

Non en fait. En tout cas pas d'apres le directeur financier de l'Ajax. C'est ca le bon côté.

Динамо

Manchester United accuse une dette de 825 millions d'euros et ils peuvent encore recruter . Manchester n'est pas l'Ajax mais je ne vois pas pourquoi le club ne pourrait pas recruter . Une dette ou un déficit , ça peut s'échelonner .

Et on ne perdra pas ces trois joueurs . Vertonghen restera , par contre en ce qui concerne les deux autres...
Dans tous les cas , si Suarez et/ou van der Wiel partent , les finances iront au mieux .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sulejmani10

Oui, c'est clair! avoir un déficit de 5-10 millions c'est pas énorme du tout, l'Ajax peut et pourra largement survivre.

football_total

oui mais si on pouvait garder les meilleurs ce serait mieux, même si avec les eriksen lodeiro on a de la releve

Динамо

Oui mais là , t'es sur le forum de l'Ajax . On ne gardera pas tous nos meilleurs joueurs .

Stekelenburg, Emanuelson et Suarez partiront à mon avis . Quant à van der wiel , y'a peut-être moyen de le conserver .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sulejmani10

Stekelenburg? Je n'ai absolument rien entendu de tel et je ne vois pas pourquoi il partirait. Il est l'un des rares joueurs a ne pas avoir parler de partir. Pour moi il est évident qu'il ne partira pas.
Quant a Emanuelson, toutes les clés sont dans les mains de Jol. Urby VEUT rester a l'Ajax en cas de nouveau contrat (c-a-d hausse de salaire) => Si Jol accepte les demandes d'Emanuelson, ce dernier ne partira pas.
Van der Wiel je suis déjà moins confiant. Quant a suarez, il avait clairement avoué qu'il avait envie de rester au moins une saison de plus a l'Ajax pour pouvoir jouer avec Lodeiro.

Динамо

Hambourg est très intéressé par son profil . Cette année en Premier League , tous les gardiens ont déçu . Il est dans la very short list de pas mal de clubs anglais à mon avis . Et après tant d'années , il aurait la légitimité de partir .

Emanuelson ne resignera pas sinon ce serait déjà fait . Et tu crois vraiment que Suarez refuserait le Barça pour jouer avec Lodeiro , franchement ? Moi je suis mort de rire quand je lis ça . Si c'est notre meilleur argument pour le garder autant lui donner son bon de sortie tout de suite .

Sulejmani10

Citation de: DINAMO le 26 Mars 2010, 20:13:48
Hambourg est très intéressé par son profil . Cette année en Premier League , tous les gardiens ont déçu . Il est dans la very short list de pas mal de clubs anglais à mon avis . Et après tant d'années , il aurait la légitimité de partir .

C'est bien que le HSV et Tottenham veuillent de Stekelenburg. Il y a juste un hic, et de taille....Le joueur n'a non seulement pas envie d'y aller mais en plus il a envie de rester a l'Ajax.

Citation de: DINAMO le 26 Mars 2010, 20:13:48
Emanuelson ne resignera pas sinon ce serait déjà fait

C'est loin d'être aussi simple. Le joueur lui-meme avait dit qu'un nouveau contrat de l'Ajax lui sera présenté en fin de saison.