Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

FC Twente

Démarré par Cédric [AeF], 29 Mai 2007, 18:56:06

« précédent - suivant »

Van_Mystikano

Ruiz qui met un triplé en 5 minutes, Lens en une mi temps , Suarez qui en mettra probablement un demain, Toivonen aussi (s'il joue), si ce ne sont pas des équipes amateurs en face,c'est que ces joueurs sont des génies. Quand l'un sera à Birmingham,l'autre à Seville,l'autre sur le banc du Milan et le dernier attaquant banal à Stuttgart,on s'apercevra peut-être que c'est ne pas le cas.

Je comprends mieux pourquoi l'Eredivisie interesse tant la session GAG de téléfoot.

Динамо

Tu passes de Fifa à Téléfoot , t'es dur .  :siffle:
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Van_Mystikano

Nan mais pour montrer des buts rigolos,ils pourraient un peu chercher dans leur ligue 2,il doit y en avoir et les vidéos sont facile à trouver.

Mais nan,ils preferent se donner la peine d'aller chercher du coté de l'Eredivisie,c'est là-bas où il y'a les meilleurs clowns...

Cédric [AeF]

Et manifestement tu prends un certain plaisir à suivre tout ça et à radoter tes délires tous les jours. Qu'est-ce qu'il faut avoir fait dans sa vie pour en arriver là ?

Citation de: Van_Mystikano le 28 Mars 2010, 04:16:40
si ce ne sont pas des équipes amateurs en face,c'est que ces joueurs sont des génies.

J'appelle ça un raisonnement binaire.
Était-ce bien raisonnable ?

joh

Citation de: Van_Mystikano le 28 Mars 2010, 06:01:15
Nan mais pour montrer des buts rigolos,ils pourraient un peu chercher dans leur ligue 2,il doit y en avoir et les vidéos sont facile à trouver.

Mais nan,ils preferent se donner la peine d'aller chercher du coté de l'Eredivisie,c'est là-bas où il y'a les meilleurs clowns...

salut, j'ai lu quelques un de tes messages, je voulais juste te dire que faire de la provoc c'est bien mais le faire avec intelligence c'est mieux

dire que le Sparta a (ou pas) un niveau amateur, qu'est ce qu'on en à branler ? Au cours du sa 2eme pathétique mi temps contre l'Ajax y'a 2, 3 semaines, le PSV a également eu un niveau amateur, et au cours de ces dernieres saisons, les joueurs de l'Ajax ont plus d'une fois joué comme des amateurs

je ne vois pas bien l'intéret de débattre de ça en fait, à partir du moment où l'on parle des clubs de 2eme partie de tableau d'Eredivisie on sait que le niveau est faible, non ? Donc le dire revient à enfoncer des portes ouvertes

Gaë42

On le sait que les equipes du bas de tableau ont un niveau ridicule...En tout cas ça ne sert à rien de s'extasier sur un triplé de Suarez contre l'une de ces equipes parce que c'est vraiment des passoires.

mika

si le championnat des pays bas est auusi mauvais pourquoi les grands clubs viennent piller les joueurs ts les mercatos ?!

loser60

en tout cas, c'est ce ruiz qui est en train de "donner" la victoire finale à twente...

honnètement, s'il se blesse par inadvertance  ;D ;D au prochain match, ça augmenterai leurs chances de perdre des points en fin de course

loser60

le problème avec RUIZ, c'est qu'il a une tête de "vainqueur"  ;D

Rinus

Ruiz est quand meme la recrue decisive de l'année
Et pourtant il a des moins bonnes stats que suarez... enfin bon Twente n'a pas le meme jeu que l'Ajax non plus
Rinus... "La légende"

mika

Citation de: loser60 le 28 Mars 2010, 16:09:45
le problème avec RUIZ, c'est qu'il a une tête de "vainqueur"  ;D

il s'est un peu arrangé je trouve .

Динамо

Il ressemble à la femme "avatar" du film de Cameron . La peau bleue en moins .

Franchement...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sulejmani10

Sulejmani10

Citation de: Van_Mystikano le 28 Mars 2010, 04:16:40
Ruiz qui met un triplé en 5 minutes, Lens en une mi temps, Suarez qui en mettra probablement un demain, Toivonen aussi (s'il joue), si ce ne sont pas des équipes amateurs en face,c'est que ces joueurs sont des génies. Quand l'un sera à Birmingham,l'autre à Seville,l'autre sur le banc du Milan et le dernier attaquant banal à Stuttgart,on s'apercevra peut-être que c'est ne pas le cas.

Je comprends mieux pourquoi l'Eredivisie interesse tant la session GAG de téléfoot.

Tevez met un triplé en 12 minutes contre Wigan, Lampard est quadruplé contre Aston Villa...Dois-je en déduire que ces clubs sont des amteurs où ton raisonnement est juste propre à l'Eredivisie, et donc ne sert à rien?  :siffle:

mika

wenlo -twente 0-1  mi temps , pas terrible des 2 cotés , le twente se contente du minimum sans accelerer