Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Jeffrey Sarpong

Démarré par Cédric [AeF], 15 Décembre 2005, 19:43:12

« précédent - suivant »

Rinus

Citation de: Sulejmani10 le 24 Mars 2010, 11:43:56
Jeffrey Sarpong serait sur le point de prendre la nationalité Ghanéen afin d'assiter a la Coupe Du Monde en Juin 2010.

Il peut aussi réserver des places  ;D
Rinus... "La légende"

Sulejmani10

:rire:  :hihi:  Nan sérieux, je pense que si il termine la saison comme il l'a comencée, il sera certainement titulaire avec l'équipe ghanéenne, vu qu'il y a en plus un gros trou a ce niveau là.
En tout cas, si il joue avec le Ghana, promis je regarderais tous ces match. J'adore ce joueur  :inlove:

Cédric [AeF]

NEC ne va pas lever l'option d'achat de Sarpong : ils sont contents de lui, mais ont déjà un n°10 qui revient de blessure et Goossens peut aussi bien jouer à ce poste.
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

J'en connais un qui va jouer la saison prochaine a Almere City... Pourtant il a été vachement bon avec NEC. Lors des deux confrontations avec l'Ajax, c'était meme lui le meilleur joueur (de nec) sur le terrain. Il a quand meme été auteur de 8 passes décisives en seulement 15 ou 16 matchs.

Sulejmani10

Sarpong est également en retour de prêt; il a participer au premier entrainement de la saison 2010-2011.  :)
C'est un joueur plein d'espoir mais qui risque de terminer sa derniere saison (encore) a jong Ajax.

Sulejmani10

C'est officiel du côté espagnol: Sarpong s'est engagé pour 3 ans avec le Real Sociedad.

Van_Mystikano

Sarpong,Rommedhal...Je me demande à qui l'entraineur fait confiance pour ce poste d'ailier droit.

Raizen

On perd un bon joker ..

mika

Sulejmani10

Динамо

Non 200 000 euros d'après certaines sources , quelle honte !
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

mika

cbasti1

grosse période de solde à L'Ajax ;D déçu que le club brade à ce point la.

Cédric [AeF]

C'est quoi la cote d'un tel joueur dont il ne reste qu'une année de contrat alors ?

En attendant je ne sais pas trop d'où sort ces 200 000 €, ça ne doit même pas correspondre aux indemnités de formation qui d'après mes calculs sont censées tourner autour de 600 000 €. Si c'est en plus c'est pas si mal...
Était-ce bien raisonnable ?

cbasti1

Un an de contrat ??? ah oui donc quitte à gagner de l'argent autant le vendre maintenant.