Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX - ADO La Haye (ADO Den Haag)

Démarré par joh, 07 Novembre 2010, 12:22:21

« précédent - suivant »

joh

oh putain ballon sauvé sur la ligne

même quand l'Ajax se met à jouer, ca ne sourit pas

Sullivan[AeF]

A ce rythme là on va voir droit à 1/4 d'heure d'arrêts de jeu, pas possible de perdre autant de temps !

Raizen

Citation de: meziane27_babel le 07 Novembre 2010, 14:15:09
si c'est pour voir des match affreux les dimanche lors d'une semaine de c1, autant qu'on finisse 4éme de la poule

Ca revient à ce que j'disais, ça sert quoi de recruter des joueurs si on fait jouer les mêmes joueurs à tous les matchs ? Je comprend pas Jol, il a le choix quand même.. Qu'on me dise pas que les gars comme Mido, Tainio ou même les jeunes on pas le niveau pour battre ADO ..

joh

5 min d'arret de jeu pour essayer de choper un point

meziane27_babel

THREE LITTLE STARS

joh

tuez le ce De Jong

pitié

qu'il est lent ...

joh

et encore un duel remporté par Stekelenburg

bon allez c'est plié, 0-1, lamentable, reste à espérer que ce soit juste un accident ...

meziane27_babel

THREE LITTLE STARS

Sullivan[AeF]

Nul sur toute la ligne, une équipe méconnaissable. ADO n'a même pas eu à jouer je trouve, rien que subir et attendre leur a suffit pour l'emporter.

ajacieden60

que dire de plus , c 'est une équipe de nuls ! pauvre  :ajax: , j' ai vu des saisons ou l' équipe n 'etait pas terrible , mais cette année cela bat le record ! :mur: :mur: :mur:

ajacieden60

au début du championnat on avait une belle entente Suarez et Hamdaoui , maintenant j 'ai l' impression que chacun joue pour soi et je pense que cela joue sur le fonctionnement de l 'équipe . >:(

loser60

deuxieme but du du psv sur penalty et expulsion pour utrect, vous me direz ce que vous en pensez, moi je le trouve scandaleux...

joh

le PSV a eu la chance de jouer une equipe qui s'est tapé un déplacement à Bucarest jeudi, c'est aussi à ce genre de detail que se joue un championnat

ajacieden60

avoir de la chance ou provoquer la chance , mais ence moment l ' :ajax: est nul , alors si l 'écart se creuse , les joueurs n' ont qu' à s 'en prendre qu' a eux meme . aucun fond de jeu cet aprés midi , a part des gris gris dans les 18 metres aucune finition , d' ou le résultat !

ultras

il reste 21 match,ca fait pitié de voir certains dire que le titre est foutu....  :siffle: