Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ligue Europa 2010-2011

Démarré par Rajiv van La Parra, 17 Décembre 2010, 13:20:33

« précédent - suivant »

ilyes91

mais casse toi gatchan77! l'année derniere l'Ajax etait deja qualifié deja! en plus Suarez ne jouait pas! l'Ajax a eu un bon tirage et peut aller au bout de la competition! et toi aussi loser 60 ya pas de place pour les losers aussi! arrete ton foutu pessimisme! le spartak n'est pas sur d'acceder au 8eme de final deja, en plus ils ont pris 3-0 a domicile contre marseille! j'ai bien regardé le match, l'Ajax est bcp plus forte, et  notre effectif est 10 fois meilleeur! on va pas comparé Ari a Suarez quand meme lol

meziane27_babel

T'es obligé d'etre aussi agressif...
Sinon c'est un bon tirage, on pouvait tirer mieu, mais on pouvait aussi tirer pire.
Si on passe Bale ou le spartak c'est aussi faisable,mais reste a savoir si l'europa league fais partie des objectifs du club cette année ::)
THREE LITTLE STARS

Van_Mystikano

Pour moi, si on sort Anderlecht, on sort l'équipe suivante.

ajacieden60

et ce que financièrement l' Europa est intéréssante  , maintenant c 'est peut etre pas un objectif mais cela permet de se frotter à de bonnes équipes européennes pour solidifier le groupe !!

Cédric [AeF]

Citation de: ilyes91 le 17 Décembre 2010, 17:06:11
mais casse toi gatchan77! l'année derniere l'Ajax etait deja qualifié deja! en plus Suarez ne jouait pas! l'Ajax a eu un bon tirage et peut aller au bout de la competition! et toi aussi loser 60 ya pas de place pour les losers aussi! arrete ton foutu pessimisme!

Tu crois vraiment qu'il y a de la place pour toi par contre ?
Était-ce bien raisonnable ?

KEVIN

Je crois que j'irai voir le match à Anderlecht car j'habite bruxelles par contre j'ai une question pour les billets du coté des supporters de l'ajax ? où je peux les trouver?

Cédric [AeF]

KEVIN

Merci, j'irai dans les places neutres alors...

leis

C'est assez tendu d'acheter des places pour aller voir anderlecht rien qu'en championnat (on est loin de la carte obligatoire aux pays bas, mais quand même)...
j'avais voulu aller voir anderlecht/mouscron il y a deux ans et devant ma carte d'identité française, le gars au guichet m'avais dit
"vous êtes français? Vous n'êtes pas un supporter de mouscron au moins, il y a beaucoup de français qui supportent mouscron..."
j'ai failli lui rire au nez mais je me suis retenu en expliquant ma situation...et hop...!
mais pour être avec ou proche des Ajacieds, tendu tendu je pense....  :police2:
pour le match en lui même, ça va être une belle confrontation (entre les Suarez ? Ou le nôtre va être encore sous le coup de sa suspenssion...?)
et le match retour devar être bouillant à Amsterdam...!!!
Les supporters sont assez proches, pour ce match entre les Mauves et Mouscron, j'avais aperçu des mecs avec du matos ajacied avec les ultras belges et les rapports ont souvent été cordiaux ( en tous cas à l'époque O-side/Vak F )....mais il y a d'autres groupes maintenant.
:ajax:

Cédric [AeF]

Si je me trompe pas Suarez sera suspendu au match aller à cause de ses cartons jaunes en Ligue des Champions.

Rhinit Michuls

Oui il en pris un contre Milan qui le suspend pour le match aller. Ca devient lassant tous les jaunes qu'il prend pour ses gestes d'humeur.

leis

Des gens motivés pour allervoir les matchs ?...
J'ai bien envie de participer à un petit road trip
vers Brussel et Amsterdam...je ne connais pas les modalités
exactes des cartes Ajax pour aller à l'Arena, mais j'accompagnerai bien des gens
qui s'y connaissent...!!!
Et à Brussel pareil !!!!
:clap:  :clap:  :clap:
:ajax:

Cédric [AeF]

Billets en vente libre à partir du 20 janvier pour Ajax - RSCA en tout cas.

leis

Vente libre?...
C'est à dire sans recours à la fameuse carte machin ??
Ou peut on s'en procurer .???

Cédric [AeF]

Sur le site officiel, en néerlandais (le topic de Sullivan pour expliquer n'est pas bien loin) ou sinon avant le match si jamais ce n'est pas plein...