Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AFC Ajax - Roda JC, 04/03/2012 [24eme Journée Eredivisie]

Démarré par KEVIN, 03 Mars 2012, 21:53:11

« précédent - suivant »

samir

ajacieden60

comme d' habitude , a part faire tourner le ballon , il n' y a pas de finition ! :encolere: triste match !!

mika08

j'espére que l'on va se reprendre en 2ème mi temps!! :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

loser60

ebecvelio a perdi betement le ballon au milieu de terrain et roda a marqué sur le contre ...

ajacied_33

Gaë42

Très belle frappe d'Ebicilio qui se rattrape ! 1-1

J'avoue qu'il fait plutôt un bon match mis à part sa passe de tt à l'heure...

loser60

il reste 20 minutes, il faut absoliment gagner !
avec le choc juste apres on doit absolument faire de cette journée une bonne opération !!!

ajacied_33

Faut gagner absolument avant le PSV-Twente, surtout que Feyenoord gagne pour le moment face à Groningen

ajacied_33

Gaë42

Impressionnant ce que vient de faire Vertonghen au bord de la touche

ajacied_33

Gaë42

Oh ! Très gros match de sa part. Je comprend pas qu'il ne joue jamais de cette manière. Il jouait de cette manière à ses débuts, au moins là il percute balle aux pieds et fait deux magnifiques frappes.

Raizen

mika08

un nul du psv contre twente ou au pire victoire de twente comme cela dans ces 2cas nous serions qu'a 3 points de la 1ère place !! :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!