Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Manchester City - Ajax (06/11/2012, 20h45, 4ème journée C1)

Démarré par Gatchan77, 06 Novembre 2012, 18:54:04

« précédent - suivant »

KERMODE

La seconde période va être difficile a gérer,ca va pousser fort va falloir que l'ajax soit solide derrière...
Thomas

Van_Mystikano

C est pas mal du tout au milieu, Eriksen et surtout Schone jouent tres propre. Apres devant je trouve ca brouillon, et derriere on souffre quand meme quand ils attaquent en nombre, faut vraiment essayer de tenir ce score, ca serait tres bon pour le foot neerlandais.

mika

meziane27_babel

il pense peut être encore a son cambriolage..
Allez il faudra être très solide en 2ème Mi temps
THREE LITTLE STARS

ilyes91

L'equipe joue plutôt bien, surtout Eriksen et Schone!  Mais en effet ca va etre dur dur dur de tenir le score. Faudrait en marquer un 3eme pour décrocher la victoire!

KERMODE

Thomas

KERMODE

Après toutes les saloperies que les gens ont raconté sur lui,DE JONG joue bien et frappe au but tout comme BABEL sa fait plaisir ca change du tricotage de ballon de la saison dernière...COOL
Thomas

KERMODE

BOERRIGTER est moins percutant mais bon,il faut attendre quelques saison pour certains joueurs patience...
Thomas

Rhinit Michuls

Van Rhijn a failli nous faire sa spéciale passe en retrait foirée en hauteur à Vermeer...

KERMODE

Sans être prétencieux CITY c'est rien d'extraordinaire en ldc sur les deux match contre l'AJAX que j'ai vu...Je m'attendais a ce que l'AJAX est plus de mal sur les deux match.Beaucoup de grand nom mais niveau foot c'est pas terrible comme quoi rien de mieux que le collectif..
Thomas

Cédric [AeF]

Quand bien même, c'est pas comme si c'était un gros collectif en championnat l'Ajax... J'ai lu que Manchester City avait perdu 8 points en championnat cette saison, l'Ajax 15, mais en Eredivisie.
Était-ce bien raisonnable ?

meziane27_babel

Le probléme c'est que ce genre d'équipe , peut sur un coup de génie d'un de ces joueurs faire la différence , la preuve avec le but de Yaya Touré
THREE LITTLE STARS

Cédric [AeF]

Cédric [AeF]

Bon, ben il va devoir refaire un nouvel exploit d'ailleurs...

KERMODE

Thomas