Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Arrivées et départs...

Démarré par Stend, 15 Décembre 2003, 16:27:09

« précédent - suivant »

Benni

en tout cas collins john est un bon joueur dans cm4 et généralement, ils se trompent peu sur la valeur des joueurs (tout comme les recruteurs de l'ajax d'ailleurs) donc ca pourrait etre bon...
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

joh

tout ceci c pour le mercato dans 10 jours ?

Stend

Valence voudrait engager Maxwell cet hiver, et vu que son contrat arrive bientôt à terme, ils espèrent l'avoir pour pas grand chose!
les vautours sont de retour!!! :mad:
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Stend

Charlton Athletic serait interessé par Pasanen.
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Cédric [AeF]

Pour Pasanen, je crois qu'il y a une histoire de fin de contrat, genre à la fin de la saison.... Y'a 2-3 mois, j'ai lu que l'Ajax lui avait proposé une prolongation de contrat et qu'il la considérait. J'en déduis donc qu'il a refusé, et dans ce cas, je comprends que l'Ajax veuille le vendre ! Je préfèrerais qu'il reste mais s'il resigne pas, y'a pas à hésiter... Reste qu'il aurait peut-être pu jouer plus souvent !

Quant à Sikora, faudrait pas me dire qu'il a excellé depuis qu'il est à l'Ajax... Il a fait des bons matchs, mais pas beaucoups, et il a été géné par des blessures. Cette saison, il a marqué des buts, plutot sympas d'ailleurs, mais comme Boukhary, il soigne la différence de buts contre des adversaires faibles.

Pour le reste, je ne suis plus à jour.....
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Mises à jour :
Charlton démentirait la rumeur sur Pasanen

Van der Vaart n'exclut pas de rester plus longtemps à l'Ajax...

"Ik heb genoeg geduld. Ik wil hier blijven presteren. Het kan zomaar zijn dat ik mijn contract uitdien. Ik heb het hier naar mijn zin. Het is een mooie club, een mooi stadion en een mooie stad. Wat wil je nog meer?"

En gros, je crois que ça veut dire "je suis bien ici, pourquoi je partirais ?" Mais si y'a des gens plus compétents que moi pour traduire, je suis preneur !  ;)

(Ajax Netwerk)

Cédric [AeF]

Je confirme que Pasanen a bien refusé de signer une prolongation de contrat, ce qui explique qu'il soit placé sur la liste des transferts....

Cédric [AeF]

La version de la phrase de VDV sur Ajax USA :
19 December:
"I have plenty of patience. I want to keep performing here. I really might serve out my contract, because I am happy over here. It's a great club, a great stadium and a great city. What more can you wish?"
- Rafaël van der Vaart on AT5 television.

Pas le temps de traduire...

RODEZ

peut etre  que les jeunes (vdvaart,sneijder,...) se voient trop beaux.
Et que les 2 eliminations vont leur mettre les pieds sur terre.
La treve est là et c'est tant mieux.

NON ?
Sinon, au cas ou, bon noel à tous .....

Stend

C'est au tour d'Anouar Diba du NAC d'être la cible de l'Ajax.

Il est né le 27.02.83 et il est hollandais.

Par contre il n'a mis qu'un seul but pour le NAC pour l'instant et n'est même pas tjs titulaire...mais bon faisant confiance au recruteurs...

zlatan76

esperon que d'Anouar Diba ne soy pas une arrivé comme soaters

zlatan76

j'éspere que le recrutement de l'ajax a l'intersaison sera bon  :) :) :)
Par contre jespére qu' ils y aura peu de dépard  

Cédric [AeF]

Je crois que Van Eijden a dit qu'il attendait d'ici peu les prolongations de Maxwell et Zlatan.... Ce serait trop bien !  :up:

Stend

C'est sur que la perte de ces deux joueurs serait une vrai catastrophe, prions donc pour qu'ils resignent... :bresil: :suede:

Stend

Le brésilien Eduardo Alcides interesserait l'Ajax et... le Milan Ac.

Encore un jeune joueur puisqu'il est né le 13.03.85, mais cette fois il s'agirait d'un défenseur.

l'Ajax s'interesse décidement à beaucoup de joueur ces temps...