Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts des clubs d'Eredivisie

Démarré par Sulejmani10, 05 Mai 2010, 20:49:25

« précédent - suivant »

Milsapp24

L'arrière droit de Twente Roberto Rosales a signé à Malaga. Il était en fin de contrat donc Twente ne touchera pas d'indemnité. C'était attendu mais ça reste une (grosse) perte pour eux.
Sinon l'ailier de l'AZ Roy Beerens devrait signer au Herta Berlin prochainement.

mika08

Rosales est un bon arrière droit il va vite en plus , étonnant de se départ gratuit pour twente.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Milsapp24

Ouai ça va pas être facile pour eux de le remplacer.

Wij zijn Ajax

Luuk De Jong a signé au PSV

Roy Beerens (AZ) est parti au Herta Berlin rejoindre Heitinga

mika08

Pfff comment réfléchisse nos dirigeants y'avait juste un bon salaire à payer à quoi sert l'argent du club qui n'est jamais dépensé???? Surtout quand on connais le potentiel de Luuk DE JONG pfff minable .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Milsapp24

Et Sigthorsson se rapproche de plus en plus de QPR

Milsapp24

Boulahrouz devrait signer à Feyenoord, par contre Janmaat devrait quitter le club direction Newcastle.

Динамо

Et voilà, ils recommencent à faire n'importe quoi. Boulahrouz, franchement...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Milsapp24

Associé à Mathijsen ce sera pas de la première jeunesse.

Динамо

C'est pas avec ça que tu passes les barrages de la C1.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Wij zijn Ajax

Il a signé un contrat d'un an avec une seconde en option

Milsapp24

Martins Indi à Porto c'est officiel. Après Pellè et Janmaat c'est le troisième gros départ pour Feyenoord. De Vrij pourrait suivre et Clasie serait aussi suivi par Porto même si Feyenoord espère le conserver.

Wij zijn Ajax

Il est parti contre 7,7M d'€, c'est pas enorme. Par contre Porto a mis une clause de depart a 40M.

Gaë42

En même temps Martins Indi, c'est pas une assurance, loin de là.

Wij zijn Ajax

Janmaat a signé a Newcastle contre un chèque de 7,5M. Il remplace Debuchy parti a Arsenal.